Mega problème avec bagle sans rire venez merc

Résolu/Fermé
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 29 janv. 2009 à 04:55
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,
Alors voila comme je disais, mega probleme. donc j'ai winupgro bien connu maintenant au demarrage avec tout ce que ça incombe en desagrément...
Je l'avais deja eu auparavant j'ai donc utiliser la meme technique, erreur...
Utilisation de findykill en premier echec...
Combofix en normal echec...
Combofix renommé echec...
elibagli echec...
bref j'ai essayer tout ce qui se dit sur les forums echecs...

en fait y'a rien qui se lance apart une fois findykill au tout debut mais apres le premier redemarrage il n'a pas redemarrer une deuxieme fois resultat moi j'ai redemarré et coucou winupgro toujours la

Alors au final ca qui est bizarre c'est que je peux opérer en mode sans echec ( j'ai bien sur tout essayer sans rien y faire) mais impossible de faire quoi que ce soit en mode normal. Je ne peux pas toucher a l'uac, je peux installer mais pas utiliser de programme je ne peux donc pas faire de log avec les différent programmes suscités.

Je vous en suppli aidé moi je ne veux pas encore tout réinstallé j'en ai deja trop chier merci!!!

21 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:33
et ceci :

revlys

n'aura pas besoin de toi, j'ai reçu un MP

n'est pas tres malin car si son pc plante personne pourra rattrapper le coup avant qu'il soit trop tard.

tant pis

0