Probleme sur les lettres V et A dans les mail
vdesch
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon clavier
ce n'est pas grave en soi mais cela commence sacrément à m'énerver et je suis certaine qu'il y a une petite astuce toute simple pour y remerdier (mais évidemment je ne la connait pas !)
voila, j'ai un drole de truc sur les lettre V et A
a prior c uniquement quand j'écris mes mails... dès que je tape un mot avec V et A, il revient sur la ligne au dessus et du coup tout mon texte se mélange
je suppose qu'il doit y avoir un raccourci clavier bizaroide ou un virus mais je ne sais m'ne débarraser
qq un pourrait il m'aider ?
merci merci
j'ai un petit soucis sur mon clavier
ce n'est pas grave en soi mais cela commence sacrément à m'énerver et je suis certaine qu'il y a une petite astuce toute simple pour y remerdier (mais évidemment je ne la connait pas !)
voila, j'ai un drole de truc sur les lettre V et A
a prior c uniquement quand j'écris mes mails... dès que je tape un mot avec V et A, il revient sur la ligne au dessus et du coup tout mon texte se mélange
je suppose qu'il doit y avoir un raccourci clavier bizaroide ou un virus mais je ne sais m'ne débarraser
qq un pourrait il m'aider ?
merci merci
A voir également:
- Probleme sur les lettres V et A dans les mail
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus