A voir également:
- Desinstallez vista pour xp?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir
c'est plus compliqué que ça n'y parait, déjà il faut savoir que si ton PC est sous garantie, le fait de changer le système d'exploitation risque d'annuler la garantie.
De plus si ton PC est équipé d'un disque dur SATA, il faut installer les pilotes en même temps que XP. XP n'est pas très copain avec les disques SATA
c'est plus compliqué que ça n'y parait, déjà il faut savoir que si ton PC est sous garantie, le fait de changer le système d'exploitation risque d'annuler la garantie.
De plus si ton PC est équipé d'un disque dur SATA, il faut installer les pilotes en même temps que XP. XP n'est pas très copain avec les disques SATA
1er chose : tu sauvegarde autre part les fichiers que tu veux garder.
2eme chose : tu inseres le cd
3eme chose : il te demandera pour le partitionnement. Perso je te conseille
-20Go ou tu installes windows dessus (NTFS)
-Le reste que tu formates également en NTFS. Tu mettras tout tes fichiers persos dessus ainsi que les installations
Bon courage
2eme chose : tu inseres le cd
3eme chose : il te demandera pour le partitionnement. Perso je te conseille
-20Go ou tu installes windows dessus (NTFS)
-Le reste que tu formates également en NTFS. Tu mettras tout tes fichiers persos dessus ainsi que les installations
Bon courage
Non il n'est plus sous garantie et comment savoir si il est équipé d'un disque sata?
Mon portable: acer series 5715Z
merci