Rainbow six végas 3

Résolu/Fermé
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 28 janv. 2009 à 14:22
 timaouxQC - 15 mars 2012 à 02:44
Bonjour,

Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ?
=D

Moi j'espère que oui.

A voir également:

35 réponses

oué ca cerai bien pitete ke kelkun aurai des date
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
24 juin 2010 à 21:57
oh jai une question , on peut joué a 4 nn ?? a RBS V2?? (hors ligne)
)
0
oui j'ai demander a un epere
il sortira dans les alentour du moi aout
0
moi aussi je souhaite une suite et que cela soit le top
0
moi aussi je souhaite que ce jeu continu et progresse je suis fan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere aussi.
0
non malheureusement on ne peut pas joue a 4 hors ligne mais a 2 c'est possible, ...
perso je m'imagine pas joue a 4 parceke l'ecran diviser en 4 sa devien dur ^^
sauf si t'a un écran de + de 1m30cm parceke moi déja a 2 j'aime pas alors apres a toi de voir
0
je suis un grand fan de RSV 2 trés bon jeux j'y passe des heure et des heure lol et je pence qui sortirons un 3 au environ 1er ou 2er trimestre 2011
0
J'ai lu qu'il ce pourais bien que RSV3 va arrivé cet anné!!!
C'est pas trop tot bande de bon a rien!!! (UBISOFT)
[Roi] DEMON-DES-MORTS
-2
RSV "DRM"
3 août 2011 à 01:38
"Bon a rien" toi tu es tranquille en train de jouer mais eu il galère pour le faire sale kikoo j'aimerais bien ty voir créer un jeu toi t'arriverai même pas a refaire le travaille de viva pignata et tu dis bon a rien
0
je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait ques les deux opus sont excellent en ligne.
y'a qu'a voir, encore maintenant on peut trouver des parties en lignes sur le premier
pour un jeu aussi "vieux", et un deuxieme pour le remplacer, je dis chapeau Ubisoft...
-4
Killer Wesker
19 mars 2010 à 16:02
Salut a tout les fans de RSV . Perso y en a marre de vegas , fo varrié 1 pe , ca vous dit pas 1 raimbow six forrest en amazonie ou 1 rainbow six desert force en afganistan . ca fait 4 ans ke les jeux se repose sur leurs 1er base , fo du sang neuf et pour moi RSV2 C POUR LES NOOB .
-4
C toi le noob killer wesker !!! espece de plot tu connait rien ! contrerement a call of sur RsV on reste pas toute une partie coucher sur lherbe , il a trés peut de rapide fire contrerement a tous les autres FPS (Halo ,COD,ect...) pfff et tu parle de noob ?
0
franchement ta raison dites si vous savez la date de sorties svp j ai joué au 1 ,je n arrive pas a trouver le 2 en magasin et j espere voir le 3 tres vite
0
moi jdit d'un cote il a réson, imaginer vous une mision au champ eliser ou on a le chois de tue ou de sauve le president le scenariaux changerait en fonction de se qu'on a fait sa serait cool ou meme dans toute un ville sa serait super
jen demende ptetre trop quand meme!
0
J'étais présent à l'avant première de RSV2 au bataclan à Paris. Des développeurs canadiens y étaient. Apparemment, ils auraient dit à certaines de mes connaissances sur RS, que le prochain RS ne serait pas un Vegas. Donc à mon avis, oubliez l'hypothèse de Vegas 3.

Il semble qu'Ubisoft parte sur de nouvelles bases. Et ayant commencé l'année fiscale 2011 (d'avril 2010 à avril 2011), Ubi ne devrait pas tarder à annoncer le jeu (en tout cas je l'espère) si celui-ci sort durant cette année fiscale.
-4
-AngusYoung Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 3
26 sept. 2009 à 02:55
Il existe une démo de Rainbow six las vegas 1 ou 2 en français ?
-5
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
26 sept. 2009 à 03:07
Pourquoi forcément un VEGAS 3 ?

Un nouveau Rainbow Six tout cour ferait plaisir du moment qu'il soit bien developer.

Pour la demo il y en a pas de disponible sur PC concernant ces deux opus mai je te conseille de te procurer le 2 (Qui est bien meilleure que le premier) et qui ne vaux pas grand chose.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020230-rainbow-six-vegas-2.htm
-6
Killer Wesker
19 mars 2010 à 15:45
j en est marre des vegas , pourkoi pas un RAINBOW SIX FORREST ke ca change un peut .
Et pour moi le 1er vegas est mille fois mieu
0
Si jamais un rainbow six 3 devrai sortir jésper qu'il ressemblera à black aroww ou Rsv1 parce que le Rsv2 online était plus que bidon sa ma dégouté du jeux , si ses pour faire des jeux ou le gameplay est de plus en plus simple autant s'areter la .. Ok les petit joueur sont content il arrive enfin a fragué et sa leur fait de l'argent .. mais lol areter un peu de nous faire des jeux de noob , UBI ne doit pas rendre ses jeux plus simple a joué , ses les joueur quii devrait prendre du nivo et sa , ils ont pas compris
-6
tu me fais doucement rire quand tu dit que online le jeux et pour les noooob tu doit confondre avec call of duty
certe il y a des persone qui on des connection pourrie mais dans ca grande majoriter les connection son correcte . on a au moin la possibliliter de communiquer dans le lobi ou faire des modif d equipe ce qui n est pas possible sur bcp d autre jeu de plus on peu choisir des serveur ou du moin des personne de tel ou tel pays selon notre preferance ca evite d etre sur un serveur basé au etat unis et donc de lagueeeee comme pas possible .
de pouvoir bloquer certain equipement ou choisir des mode de jeu comme risque elever fond que ce jeu malgre son age et toujour tres joue il pourrais presque etre le digne eritier de de ce fameu jeu de PC counter strike
pour toute c est divers raison vive RSV2 et surtout dans l attente d un nouveau
0
[OUE]mitch > pikou
30 janv. 2010 à 18:30
oue oue ayant les 2 derniers cod (world at war et modern warfare 2) et killzone dsl mais je reviens toujours au grand classique! rsv2!! le online est plus que réussi
0
bon sa va bientôt fair 2ans que se sujet et créé et toujours pas de rainbow six ..............
si vous savez en quel année va sortir se jeux verifier que l'info et bonne avec un lien^^
on a demender la sortit du jeux pas de dire si mw2 et mieux que rsv2!!
alors amuser vous et bon frag
0
nos sinyser , il faut bien être conscient que le but des jeux vidéo est de se divertir, maintenant si tu es no-life de la console ou du pc c'est ton problème! J'espère que tu met autant de dynamisme dans ton boulot, et que tu le prends autant au serieux...
0
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 64
12 août 2010 à 21:11
Cela dépends des jeux, tu as par exemple dans Call of Duty Modern Warfare 2, le niveau de difficulté recrue où la sa devient du gateau, ou le mode Vétéran ou la tu vas en baver, le niveau de difficulté aussi change le GamePlay puisque les ennemis, le décors et tes "camarades" vont réagire différement.
0
RSV3 SORTIRA NORMALEMENT FIN 2009 DEBUT 2010 (sacharasta)
-9