Probleme de navigation
Ultimad
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ultimad -
ultimad -
bonjour tout le monde ^^
voila mon probleme :
J'ai deux pcs chez moi qui sont relié a l'aide d'un switch 10Mbps et d'un cable rj45 droit d'a peu pres 6 metres. mon premier marche sans problemes mais le second a un probleme de navigation sur le web et meme de connexion sur msn.En fait la connexion est etablie entre les pc mais la navigation se fait vraiment lente certain site ne veulent carement pas s'afficher style microsoft , msn , telecharger.com pourtant quand je dowload le taux est plus que normal... meme la connexion sur msn se fait pas non plus .....
sinon les deux pcs sont sur xp et ma connexion est ADSL wanadoo 1024 k
Merci pour vos future reponses :)
voila mon probleme :
J'ai deux pcs chez moi qui sont relié a l'aide d'un switch 10Mbps et d'un cable rj45 droit d'a peu pres 6 metres. mon premier marche sans problemes mais le second a un probleme de navigation sur le web et meme de connexion sur msn.En fait la connexion est etablie entre les pc mais la navigation se fait vraiment lente certain site ne veulent carement pas s'afficher style microsoft , msn , telecharger.com pourtant quand je dowload le taux est plus que normal... meme la connexion sur msn se fait pas non plus .....
sinon les deux pcs sont sur xp et ma connexion est ADSL wanadoo 1024 k
Merci pour vos future reponses :)
A voir également:
- Probleme de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox