Pb carte graph Ati xpert 98 Agp 2x sous win98

ferdikam Messages postés 21 Statut Membre -  
 Ferdikam -
Salut, je possède une carte graphique(ATI XPERT 98 AGP 2X AVEC 8 Mo de mémoire). le pb est que sous win 98 les options pour modifier l'affichage sont désactivés. ce n'est que que l'affichage 640 X 480 qui est activé. ce qui fait que les icones de mon bureau sont énormes et je ne peux utiliser certain programme. Je possède les pilotes qui sont installés mais le pb demeure.en fait pour adapter l'affichage à mon écran (1024 X 728) il me faut supprimer les pilotes et redémarrer l'ordi.ce n'est qu'après cela que les autres options sont activées.Mais je suis contrains de le faire à chaque fois que je démarre win 98.
Que dois-je faire
A voir également:

2 réponses

hk

Salut,
w98... il y a un moment mais à mon avis, si les options d'affichage ne sont pas accésibles tu devrais vérifier tes pilotes. ou desinstaller les anciens avant de reoinstaller une autre version. Parfois, certains pilotes n'envoient pas de message d'erreur aéors que le pilote ne fonctionne qu'à moitié ou pas du tout... notament les cartes réseau... essaie d'autres versions des pilotes.
Pas très stable quand même ce 98 non?@+
0
Ferdikam

Merci mais je n'ai que cette version du pilote.Alors où dois-je télécharger une nvelle version?
0