Problème d'impression couleur CANON MPC400
JéRéMy1289
-
JéréMy1289 -
JéréMy1289 -
Bonjour à tous et à toutes!
j'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 400 que je possède depuis plus de 2 an... elle marchait parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. En effet depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer des copies couleurs.
Par avance merci de votre aide qui me serait d'une grande utilité!
j'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 400 que je possède depuis plus de 2 an... elle marchait parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. En effet depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer des copies couleurs.
Par avance merci de votre aide qui me serait d'une grande utilité!
A voir également:
- Problème d'impression couleur CANON MPC400
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Somme si couleur - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
2 réponses
Les niveaux d'encre sont bons (les cartouches couleurs sont séparées sur cette imprimante)
J'utilisais des cartouches Pelikan et j'ai changé contre des cartouches Canon il y a peu... il me semble que sa a marché quelque temps quand même avec les cartouches canon!
L'impression noir et blanc marche... mais c'est une cartouche Pelikan.
Es ce que sa pourrai venir des cartouches Canon?? ce serai étonnant tout de même!
J'ai aussi fait le nettoyage des têtes mais sa marche toujours pas!
C'est bizarre !!
Quel pourrai etre le problème??
Merci @+
J'utilisais des cartouches Pelikan et j'ai changé contre des cartouches Canon il y a peu... il me semble que sa a marché quelque temps quand même avec les cartouches canon!
L'impression noir et blanc marche... mais c'est une cartouche Pelikan.
Es ce que sa pourrai venir des cartouches Canon?? ce serai étonnant tout de même!
J'ai aussi fait le nettoyage des têtes mais sa marche toujours pas!
C'est bizarre !!
Quel pourrai etre le problème??
Merci @+