Alimentation pour CG

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achetr une 9800gt 512 mb j aimerai savoir quel alimentation il faut??

5 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
une 400W devrait suffir.
il te faut aussi une prise pci-e 6 broches ou alors un adaptateur molex=>pci-e 6 broches

voila c'est tout.

pour l'alim: une corsair VX ou antec basiq 500W ou 430W ca depend du reste de ta config
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

quel est le reste de ta configuration et quel budget as tu ? Mais il faudrait une 400/500 watts histoire de voir large.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

non mais l ordinateur je l ai ma carte graphique et brancher et tou mai jvous di sa pask en faite yavai une odeur au debut sa senter genre le neuf alor jme suis di c peut etre pas ma carte graphique el et toute neuf ou alor sa vien de l alimentation
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

oui on est bien d'accord que t'as le reste du pc, mais il n'y a pas que la carte graphique qui consomme de l'électricité ...
Enfin si c'était une odeur de neuf et que ta carte graphique est neuve... Il se peut que ça dégage une odeur la première fois, si ça persiste, il faut se poser des questions.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

oui mais sa sent presque plus je pense que ct sa...puis si sa aurai ete l alimentation jpense que le pc aurai meme pa demarer nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si mais tu aurais eu des bugs graphiques ou le pc qui s'éteint.
0