Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val -  
 cybelle38 -
Bonjour,

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

nini33

c'est bon, j'ai l'impression que c'est revenu pour tout le monde ou la majorité.bonne continuation a vous tous.
0
dreycy

Oui, j'ai vu ce groupe mais il ne reprend pas l'idée des 4400 :(
Certains avaient même retouché une photo des 4400 en ajoutant "le 3 octobre 2009" pour la mettre comme photo du groupe...
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c est modifiable, en effet l idée et image était sympa (normal, c etait de moi...)
Coc a crée ce groupe je crois, donc coc c est à toi l experte
0
Coc

Y'a pas de souci pour le modifier, moi je l'ai crée vite fait mais si tu veux être administrateur pour changer quelques trucs dis moi
0
Utilisateur anonyme > Coc

Non sans facon, j avoue n etre pas expert en la matiere, j avais juste reperé l administrateur (toi) et ai repondu a celui qui l avait evoqué. Mais bien sur sans te commander ni t obliger... donc si tu peux le faire et veux bien le faire....merci pour nous
0
darklilirock

Hey hey tout vient à point à qui sait attendre ( 10 jours pour ma part ^_^)

Voici le message qui s'affichera également pour vous :

"Veuillez accepter nos excuses pour cette période de maintenance prolongée.
Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :

Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.

Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici."

Et voilà encore patience! c'est bien la vérité :) mon compte refonctionne oura!
0
Jefff

YESSS! ça remarche ! pile poil le jour de mon annif !
0
nini33 > Jefff

bon anniversaire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob l eponge

Aller je vais avoir pitier :
Suppression de l'historique des pages WEB + Cookie + Fichier temporaire.
Sur facebook faites F5 pour actualiser la page.

Et voila c est magique. Si les serv sont ON, ca marchera.
Ou il s agit peut etre aussi d une désactivation de compte facedebouc !
0
Jimmy

Bon anniversaire :)
0
Saïto

Freedoooooooooooooooom ! je rejoint le groupe direct :p !
0
steflamme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bordlique

ouai merci pour le lien j'allais justement le demander ^^ puis celui de steflamme me convient mieux que celui qui dit qu'on a failli mourir pdt la maintenance ^^ contente que ça remarche en souhaitant à ceux à qui c'est pas encore arrivé que ça remarche dans pas longtemps mais logiquement ça devrait le faire ;)
0
Utilisateur anonyme

CA MARCHE !
Bonne chance à tous !
0
Burattino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yeah rétablit ;)

A plus tard sur la toile les 4400 ;)
0
picolat

c'est bon pour moi aussi, c'est revenu.
a+ sur le groupe des 4400
0
sokarma

ET voilà notre jour est enfin arrivé ^^
Bravo à tous les 4400 qui ont su être patients et qui ne se retrouvent pas avec deux profil sur facebook ^^
En faite c'était pas si long... lol si c'était long ^^
Perso j'espère qu'on aura jamais à retourner sur ce forum ^^
Bonne continuation à tous
et rdv sur le groupe des 4400 ^^
0
azertyu

Mon problème à moi est toujours là :(

ça fait 3 soirs de suite que mon compte est indisponible
0
Utilisateur anonyme

On abandonne pas les amis, mais l appart doit etre bien vide.
Rien n est revenu du tout? Pour autant depuis mon telephone c est toujours indisponible.
0
azertyu

Ben moi à la base c'était différent de vous, j'ai ce problème uniquement le soir, et cela depuis 3 jours

c'est nul car je suis sur fb surtout le soir donc je comprends pas
0
bordlique

non c'est pas le mme problème que nous, mais ouai c'est bizar que ce soit que le soir ôO
0
Utilisateur anonyme

C est le controle parental c est sûr!! Vois avec tes vieux!!
0
azertyu

Ben impossible que ce soit ça, vu que personne peut toucher à mon pc
0
azertyu

Aussi, ça me met le meme message que vous:

"Compte temporairement indisponible.
Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
0
azertyu

ah retour de mon compte ça marche, ça a donc pour de vrai durer quelques minutes , espérons que ça n'arrive plus

lol
0
Utilisateur anonyme

Meme l un des 2 groupes est momentanément indisponible pour maintenance....
0