Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/Fermé
val
-
cybelle38 -
cybelle38 -
Bonjour,
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?
Merci de se faire connaitre, ou de m'aider
a plus
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?
Merci de se faire connaitre, ou de m'aider
a plus
A voir également:
- Facebook connexion impossible toucher pour réessayer
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
231 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un proplème sur facebook j'arrive pas à contacté mes amis ce proléme existe sur la discussion instantanée merci pour vos rponse
Cela me soul moi aussi c'est tjrs en probleme de maintenance depuis hier soir cela fait 15 heure que je ne puis plus me connecter sur Facebook & que mes amis n'arrivent plus a aller sur mon profil et cela affiche : 0 amis ( a la place de 700 ) , 0 photos ( a la place de 850 ! ) & 0 publications récentes .. bizarre vivement que sa se rétablisse vite ! quelqu'un serais dans la meme embrouille que la mienne ? merci de donner une réponse. :)
également des problème de connection .. mise à jour raté ou piratage? on en saura surement plus demain ^^
Bonjour
J'aimerait savoir si vous avez reussi a retourné sur votre profil F-B car j'ai le même souci !
Merci d'avance pour une réponse précise et rapide je l'éspére !
Cordialement
J'aimerait savoir si vous avez reussi a retourné sur votre profil F-B car j'ai le même souci !
Merci d'avance pour une réponse précise et rapide je l'éspére !
Cordialement
Moi,j'ai egalement le même problème,aujourd'hui avec ma copine on voulait se connecter sur facebook,et sa ne marchais pas,c'était mis '' internet de peut pas afficher cette page '' et pourtant,les autres sites marchait,je me demande si a tout le monde sa arrive ou juste a nous !
Argh c'est la premiere fois que ça m'arrive et je comprend pas ça dis : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Mais qu'est ce qui ce passe ? Je n'est plus de compte
S.v.p j'aimerais savoir
merci :)
Mais qu'est ce qui ce passe ? Je n'est plus de compte
S.v.p j'aimerais savoir
merci :)
Cela vient de me le faire aussi, mon facebook n'a plus de mur, je n'ai plus de photos il me reste que mes amis et ma photo de profil (j'ai demandé à un ami d'aller sur mon mur). Je voudrais savoir si je pourrais me reconecter ainsi que récupérer mes donnés.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonne nouvelle, j'ai réussis à me reconecter 1h après, tout revient en place, ne vous inquiétez pas si ça rame un peu au début ! pour les autres pacience :)
Donc Marie, tu dis que ce oproblème n'a duré que quelques heurs pour toi? moi ça dure depuis hier. Quen est-il pour les autres? Combien de temps le profil peut rester inaccessible? Comment avoir des infos sur la cause de ce disfonctionnement? Je travaille avec des journalistes, j'ai besoin de savoir de quoi il s'agit: s'agit-il par exemple de "reports" effectués en masse par des groupes de personnes pour bannir un profil? Un serveur qui crash? Il se trouve que mon profil est resté ouvert sur un autre poste depuis plusieurs jours et il est toujours opérationnel. Le problème se pose donc à la conection: il est impossible de me connecter sur n'importe quel poste. ....................................................Merci si infos....
bonsoir ats moi je n arrive pas ame connecter sur aucun de mes 2 comptes il ne reconnait pas les mots de passe mm apres les avoir reinitialiser par contre ailleur que chez moi je peut du coup j ai changer plusieur fois de mot de passe et du coup je ne sais plus lequel est pris en compte grrrr je ne comprend plus rien sa me soule