Comment faire apparaitre les tv a la barre de

jalil -  
 jalil -
Bonjour,
je n"arrive pas afaire apparaitre les petits tv dans la barre de dessous pour savoir si internet est connecte ?
merci

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Vista ou XP ?
0
jalil

XP MERCI
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

dans ce cas , je suis désolé , je ne connais que la procédure sous Vista !
0
freaks

bonjour,
menu démarrer , clic droit juste au dessus de Démarrer et à gauche de Fermer la session; propriété (bouton apparait)
/fenêtre de : propriété de la barre des taches et du menu démarrer / onglet barre des taches / Personnaliser (en bas à droite) / choisir de faire apparaitre ou non les icônes de son choix / appliquer
0
jalil

ca a marcher JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > jalil

marque "résolu"
0
jalil > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi aussi H_ami_D
l'autre probleme que j'ai ....qu'elle procedure suivre apres l'installation d'W XP ?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > jalil

qu'est ce que tu veux dire par procédure???
0
jalil > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres installation d'xp on ma dit d'inserer le cd q'on ta donne et selectionne le son ou je ne sais ?
je suis bleu en informatique
0