Virus detecter avec malwarebytes

Fermé
mick0607 Messages postés 149 Statut Membre -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Voila bonsoir j'etais sur davoir un virus sur moin ordinateur appararition dun trojan + aussi une barre de tache EAZEL impossible a enlever enfin plein de petit truk qui menerve se soir
Alors voila jai eu pas mal de complication se soir avec des programmes et autres et donc je voudrais savoir comment enlever se virus nommée Broken.open command situer dans hkey_key_reboot je crois
kelkun peu me dire se que je doit faire

A voir également:

56 réponses

mick0607 Messages postés 149 Statut Membre 10

Voici le scan merci pour ta grande patience
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

As tu vider ta zone de quarantaine malwarebytes?
0

oui je crois enfin quand jai fais un premier scan jai mis corirger les problemes un truk du genre je vais refaire un scan la et je vide ma sonne de quarantaine avant si vous voulez ?
0

Oui refais un scan et tu vires tout ce qu'il y a dans la zone de quarantaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya rien du tout dans la zone de quarantaine
0

Tu as encore un peu de force ou on continue demain?Je commence a fatiguer
0

je suis au také lol mais comme vous vous voulez
0

lol sa me pationne japprend des truc en plus mais bon c'est vous ki voyez
0

Alors on va faire quelque chose si tu as encore un peu de force
0

Tu as encore un peu de force ou on continue demain?Je commence a fatiguer
0

Oui refais un scan et tu vires tout ce qu'il y a dans la zone de quarantaine
0

la je refais un scan des dique c et d jabandonne je fais un scan rapide c mieux ?
0

On va faire un scan en ligne avec mks anti trojan ,malware et vers divers

http://www.mks.com.pl/skaner/skaner.html

Utilises ie car tu dois accepter un active x,installe le programme,une fenetre de scan et la mise a jour de la base doit s'effectuer (si elle ne s'effectue pas,cliques sur scan sans cocher de case,la mise a jour va s'effectuer)
0

Je te mets ce lien qui peut etre utile,le scanner est polonais (par contre ,imparable pour toutes les infections type malware)

Utilises ie,acceptes l'actives x,la mise a jour de la base de signature doit s'effectuer automatiquement (sinon lances le scanner sans cocher de cible c,d,etc,la mise a jour devrait s'effectuer)

Ensuite lance le scan.Pour chaque infection trouver,mks te proposera de nettoyer,renommer,supprimer ou deux autres propositions.Supprimes (skreślenie ou usunąć) tout ce qu'il trouve.Lorsque un infection est detecté.

Si tu ne trouves pas la case supprimer,c est la troisieme en haut a droite,je te precise car c'est en polonais).

Je te mets ce lien qui peut etre utile

https://translate.google.com/

Postes moi le rapport
0

JE COMPREND PAS TROP C ECRIT EN RUSSE ou polognais jai mis active X et jai cocher le disque C et cliker sur skanuj et un message derreur en russe lol me dit admini je c pas quoi
0

--la je telcharge un fichier donc sa mes un peu de temps le telechargement 13 minutes enfin moi defois c sa kil faut ke je fasse parceke directement su rle site polanais sa marche pas

Encore Débutant héhéhé 
0

C'est du polonais,je t'ai mis un lien pour la traduction,normalement la mise a jour doit s'effectuer,j'ai utilisé ce site cet apres midi.(le message n'est pas pour indiquer la mise a jour?),la mise a jour c'est elle effectué?.Dans ce cas la,tu dois cliquer sur c et d et ensuite lancer le scan
0

unable to load the engin il dise
0

La mise a jour peut durer 13 minutes,ensuites tu coches lecteur c et d et tu lances le scan,le logiciel va te trouver toutes les infections et te proposer plusieurs choix,vacciner,renommer,supprimer,deplacer,ignorer.Tu supprimes tout(c'est le choix 3 supprimer,il me semble (skreślenie ou usunąć))
0

Si la mise a jour c'est effectué tu dois avoir la date du scanner en bas qui doit indiquer 23 12 2008 il me semble
0