Virus Worm/huhk.e VS PowerPoint
Résolu
(Bobinete)
Messages postés
42
Statut
Membre
-
(Bobinete) Messages postés 42 Statut Membre -
(Bobinete) Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
L'antivirus Avira a détecté virus Worm/hunk.e, que j'ai mis en quarantaine, et depuis se temps le programmme PowerPoint ne fonctionne plus.
Comment puis je faire pour réparer?
Merci
L'antivirus Avira a détecté virus Worm/hunk.e, que j'ai mis en quarantaine, et depuis se temps le programmme PowerPoint ne fonctionne plus.
Comment puis je faire pour réparer?
Merci
A voir également:
- Virus Worm/huhk.e VS PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Udp vs tcp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
si tu na plus une licence pour ton log power point telecharge openoffice 3.0 sur c'ette adresse c'est un logiciel libre et gratuit il et capable d'ouvrir des document creer par power point word exel... on peux meme les modifier avec se log ou en creer des nouveau et c'est totalemnet gratui 0€ et en francais
site:http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=3.0.0
site:http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=3.0.0
le dossier que tu vient de mindiquer C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes et la ou se trouvent les raccourci mais le programmes se trouve dans c:\program files c'est la ou il a ete installer attention dans se dossier se trouve les composent des prog que ta installer supprimer se dossier c'est effacer tout tes prog i comprie l'antivirus ne pas modifier se dossiers pour reparer power point regarde dans demarrer/panneau de config.../ajoue ou supres... de prog...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la licence j'ai inséré le disque et cliqué data1.msi et le programme est fonctionnel.
Est ce que le virus est encore dans l'ordi, ou il est a été suprimé quand je l'ai mis en quarantaine.
Est ce que le virus est encore dans l'ordi, ou il est a été suprimé quand je l'ai mis en quarantaine.