Connexion à un forum xooit difficile

fran -  
 Hëtfield -
Bonjour,

Le problème concerne donc un forum xooit.

Je me connecte au forum normalement, je peux accéder à 2 ou 3 messages puis la connexion plante. Tant que je reste sur une même page pas de problème, dès que je change de "lien" j'obtiens "Impossible de trouver....." "Erreur DNS- serveur introuvable".

Après cela, je suis incapable d'accèder au forum pendant 1 demi heure ou même plus. Impossible non plus d'accéder à tous les forums xooit quels qu'ils soient.

FAI: Orange
Navigateur: IE ou Firefox (le problème est le même)
J'ai essayé de passer par un proxy anonyme (ça marche 5 minutes puis même problème)
J'ai accepté tous les cookies pour ce site.
J'ai vérifié le fichier hosts (il est nickel)
J'ai supprimé les fichiers temporaires du navigateur
J'ai récupéré l'adresse IP du forum pour passer en direct et j'obtiens une page de xooit.xooit.com me disant que ce forum n'existe pas ou plus!!!!!

Le problème est survenu mercredi soir dernier et dure depuis.....

Avez-vous une solution ou d'autres suggestions??

Depuis ce matin, c'est un peu mieux: je peux consulter la plupart des rubriques du forum sauf une dans laquelle je ne peux accéder à aucun message.....

Je précise aussi que j'ai essayé de me connecter sur d'autres ordis (un portable et un fixe) et que c'est très aléatoire: un coup ça marche un coup non.

Si vous avez des pistes.... Je commence à criser!!!!!

D'avance merci

1 réponse

Hëtfield

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème depuis hier soir... sans raison apparente.
FAI: Orange
navigateur: Firefox ou IE
Cookies acceptés....enfin j'ai suivi la même démarche de Fran.

Si quelqu'un a une idée...une info, enfin quoi que ce soit qui puisse faire avancer le schimilimili, le schimilimili... qu'il se fasse connaitre ^^

Cordialement
0