Je veux configurer les périphériques
raimath
Messages postés
6
Membre
-
raimath Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
raimath Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un ordinateur Compaq pentium (R) 4 CPU 1.70 GHZ Intel Inside alors j'ai installé windows XP professionnel mais tous les périphériques ne st pas configurés. Exp: Son, et autres etc. En allant sur touslesdrivers.com comment posséder montrer moi le cheminement à suivre s'il vous plaît.
Meilleures salutations.
J'ai un ordinateur Compaq pentium (R) 4 CPU 1.70 GHZ Intel Inside alors j'ai installé windows XP professionnel mais tous les périphériques ne st pas configurés. Exp: Son, et autres etc. En allant sur touslesdrivers.com comment posséder montrer moi le cheminement à suivre s'il vous plaît.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Je veux configurer les périphériques
- Configurer un chromecast - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
bonsoir
c'est pas simple, il faut la liste avec description complete des composants non-reconnus par xp, donne tout ça ensuite on pourra t'indiquer tous les pilotes a telecharger ou te les envoyer par mail.
a+
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
c'est pas simple, il faut la liste avec description complete des composants non-reconnus par xp, donne tout ça ensuite on pourra t'indiquer tous les pilotes a telecharger ou te les envoyer par mail.
a+
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Merci pr ta réponse alors je viens. Voici la liste des composants non reconnus :
? contrôleur de bus USB
? contrôleur Ethernet
?contrôleur vidéo (comptaible VGA)
Dans gestionnaire de périphériques c'est tout ça qui n'est pas configuré alors indique moi le cheminement à suivre
C'est un compaq pentium 4 Intel
windows XP professionnel installé sur l'ordinateur.
Meilleures salutations.
Merci pr ta réponse alors tu as dit de te donner la liste des composants Voici la liste des composants non reconnus :
? contrôleur de bus USB
? contrôleur Ethernet
?contrôleur vidéo (comptaible VGA)
Dans gestionnaire de périphériques c'est tout ça qui n'est pas configuré alors indique moi le cheminement à suivre
C'est un compaq pentium 4 Intel
windows XP professionnel installé sur l'ordinateur.
Meilleures salutations.