Formater vista

Gabrie1509 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable emachines E510 qui utilise vista, hier il c'est éteint tout seul sans que je comprenne pourquoi et ce matin il a recommencer mais je n'est pas pu le rallumer, il se mettais en route mais restais avec un écran noir. ayant d'autres petits problèmes j'aimerais bien formater l'ordi et revenir a zéro pour être tranquille sauf que je n'est pas de CD de réinstallation et je ne sais pas comment en créée un avec vista, sachant que j'ai été voir un vendeur et il ma dit de cliquer sur le disque dur et de faire formater le problème c'est que je ne peux pas car il faut un cd de réinstallation donc j'aimerais savoir s'il y a pas un moyen de formater sans cd
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Oupss =X pardon je me suis tromper de forum =X enfin de discution voulez vous m'excuse désoler Scarface =)
0
Utilisateur anonyme

Ça arrive! T'inquiète pas ;-)
0
Utilisateur anonyme

@ Gabrie1509: pour le moment nous sommes un peu coincés. Tu n'as aucun disque de restauration ni d'installation pour remettre en état ton portable.

Soit tu trouves le moyen via le manuel d'utilisation, soit tu contactes la hot-line Acer.
0

=) Merci de le prendre comme sa !

Jai regardez c'etait quoi le probléme ici comme tu dit on n'est un peu coincé ! =X

Mais moi ej serais a sa place je ferais se que ta dit :

tu contactes la hot-line Acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Y a pas le choix, sans aucun disque quel qu'il soit on est bloqué. On ne peut ni formater/réinstaller, ni restaurer.
0

Ouai c'est clair Bon ba il pourrat cocher en quelque sorte Résolu =) enfin c'est résolu sans trop etre résolu Lol
0
Utilisateur anonyme

Justement, faut attendre.
0

Ouai sinon Scarface tu est plutot :

*Sécuriter
*Windows
*Jeux vidéo
*Internet .... ?
0
Utilisateur anonyme

Hardware et Windows.
0

A ok je suis beaucoup sur windows moi aussi on risque de se rencontrez encore une fois a mon avis donc je te dit a la prochaine =)
0
Utilisateur anonyme

Oui, à la prochaine!!
0