Probleme de compatibilite de logiciel
lolyla
-
lolyla -
lolyla -
Bonjour,
suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel prévu pour les windows jusqu'à XP.N'ayant pas les finances nous achetions des mini DV en attendant d'investir dans un ordinateur,et voila c'est chose faite nous avons notre PC mais avec windows vista or le cd d'installation n'est pas compatible avec vista j'aimerai savoir s'il y a un téléchargement de mise à jour possible de façon à pouvoir mettre le contenu de mes mini DV sur mon PC et enfin arrêter d'en acheter.Merci d'avance.
suite a la naissance de mon fils il y a 2 ans nous avons acheté un caméscope numérique le sony DCR-HC35E fourni avec un logiciel prévu pour les windows jusqu'à XP.N'ayant pas les finances nous achetions des mini DV en attendant d'investir dans un ordinateur,et voila c'est chose faite nous avons notre PC mais avec windows vista or le cd d'installation n'est pas compatible avec vista j'aimerai savoir s'il y a un téléchargement de mise à jour possible de façon à pouvoir mettre le contenu de mes mini DV sur mon PC et enfin arrêter d'en acheter.Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de compatibilite de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonsoir, regardez ici, et sélectionnez :"(Sony USB Driver pour Microsoft Windows Vista 32-bit) " sur cette page : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
lolyla
merci a toi jean-marin 57 tu m'a été de bon conseils je vais enfin pouvoir essayer de fair mes montages.merci pour tous.