Reglages FSB & RATIO pour XP2600
lapin
-
Laurent -
Laurent -
bonjour,
Je n arrive pas a regler mon proc athlon XP2600 dans le bios,
quand je choisi "regler les meilleurs paramettres par defaut" dans le bios, il est cadensé a 1200 Mhz.
et j ai essayé plusieurs fois dy aller tout doucement au feeling en jouant avec le ratio et le fsb mais quand j arrive enfin a le regler sur xp2600, windows refuse de demarrer.
Quel est le reglage type conseillé?
Merci de me repondre, ca fait un moment que je galère.
Je n arrive pas a regler mon proc athlon XP2600 dans le bios,
quand je choisi "regler les meilleurs paramettres par defaut" dans le bios, il est cadensé a 1200 Mhz.
et j ai essayé plusieurs fois dy aller tout doucement au feeling en jouant avec le ratio et le fsb mais quand j arrive enfin a le regler sur xp2600, windows refuse de demarrer.
Quel est le reglage type conseillé?
Merci de me repondre, ca fait un moment que je galère.
A voir également:
- Reglages FSB & RATIO pour XP2600
- Set fsb - Télécharger - Optimisation
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Changer le ratio d une image - Guide
- Ratio master mac - Forum MacOS
4 réponses
bonsoir
pour un 2600 Barton
1917 Mhz soit 166 (FSB)X 11,5
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
pour un 2600 Barton
1917 Mhz soit 166 (FSB)X 11,5
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Merci bien pour tes conseils.
Je viens d essayer de regler le fsb et ratio comme tu me l as indiqué, mais maintenant il me le reconnait comme xp2400 a 1920 Mhz.
C est deja mieux, mon system a bien redemarré, je vais essayer de chercher encore pour l optimiser au maximum.
Merci A+
Je viens d essayer de regler le fsb et ratio comme tu me l as indiqué, mais maintenant il me le reconnait comme xp2400 a 1920 Mhz.
C est deja mieux, mon system a bien redemarré, je vais essayer de chercher encore pour l optimiser au maximum.
Merci A+