Insérer un document numérisé
chris
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à comprendre? J'ai séléctionné des morceaux de documents numérisés afin de les insérer dans un autre document word. J'ai ouvert mon document Word, j'ai cliqué insérer le fichier intitulé "mes numérisations", et au moment de l'ouvrir il n'y avait plus rien: fichier dit vide!
En revenant dans mes documents, j'ai retrouver le dossier, cette fois-ci plein?
Je ne comprends se qui s'est passé?
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Chris
pouvez-vous m'aider à comprendre? J'ai séléctionné des morceaux de documents numérisés afin de les insérer dans un autre document word. J'ai ouvert mon document Word, j'ai cliqué insérer le fichier intitulé "mes numérisations", et au moment de l'ouvrir il n'y avait plus rien: fichier dit vide!
En revenant dans mes documents, j'ai retrouver le dossier, cette fois-ci plein?
Je ne comprends se qui s'est passé?
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Chris
A voir également:
- Insérer un document numérisé
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
3 réponses
tu as mal choisis le type de documents.
choisis tous les fichiers dans la rubrique type lorsque tu as cliqué sur inséré
choisis tous les fichiers dans la rubrique type lorsque tu as cliqué sur inséré
Bonjour,
Quelle version de Word tu as, la 2002?
Il y a plusieurs formats de type jpeg selon paint shop pro 9 qui traite les images :
*.jpg, jif, jpe, jpeg.
Quand tu as numérisé, tu l'as fait dans un format incompatible avec Word. D'où la demande de conversion.
Vérifie si dans word le module de conversion a été bien pris en compte complètement lors de l'installation de word.
Ce n'est qu'une hypothèse mais j'espère qu'elle t'aidera.
Quelle version de Word tu as, la 2002?
Il y a plusieurs formats de type jpeg selon paint shop pro 9 qui traite les images :
*.jpg, jif, jpe, jpeg.
Quand tu as numérisé, tu l'as fait dans un format incompatible avec Word. D'où la demande de conversion.
Vérifie si dans word le module de conversion a été bien pris en compte complètement lors de l'installation de word.
Ce n'est qu'une hypothèse mais j'espère qu'elle t'aidera.
qu'est ce qui t'echappes?
mes numérisations est un dossier à l'intérieur duquel tu vas trouver tes fichiers
mes numérisations est un dossier à l'intérieur duquel tu vas trouver tes fichiers
Bonjour Fullscreen,
Ce matin nouvel essai pour comprendre.
J'ai séléctionné tous les fichiers, là j'ai vu apparaître les numérisations.
Quand j'ai voulu selectionner l'une d'elle, une boite de ialogue est apparue avec la question Conversion du fichier, choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible.
Est-ce que cela te parle?
Ce matin nouvel essai pour comprendre.
J'ai séléctionné tous les fichiers, là j'ai vu apparaître les numérisations.
Quand j'ai voulu selectionner l'une d'elle, une boite de ialogue est apparue avec la question Conversion du fichier, choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible.
Est-ce que cela te parle?
c'est un
format jpeg