Sous système windows 16 bits
pacha62
-
JM -
JM -
quand je demarre certains de mes programmes un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : "" c:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des appilications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application
aidez moi SVP
je suis sous XP home edition mais contrairement au pb d'autres personnes, j'ai moi toujours autoexec.nt dans le dossier system32
aidez moi SVP
je suis sous XP home edition mais contrairement au pb d'autres personnes, j'ai moi toujours autoexec.nt dans le dossier system32
A voir également:
- Sous système windows 16 bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut,
le programme que tu essaye de lancer est peut etre trop vieu et donc pas compatible avec XP... clik droit sur ton programe , propriété et tu clik sur l'onglet "compatibilité"... la tu selectionne windows 98 ou 95 et tu test...
voili ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue
le programme que tu essaye de lancer est peut etre trop vieu et donc pas compatible avec XP... clik droit sur ton programe , propriété et tu clik sur l'onglet "compatibilité"... la tu selectionne windows 98 ou 95 et tu test...
voili ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue