Virus du message une carte pour vous

davrril Messages postés 1 Statut Membre -  
 ouabadi -
Bonjour,
malheureusement se virus est reelle, je l ai attraper car je l ai ouvert enfin ma femme , ma fille et mon fils mon dit qu il y avais quelque chose de bizarre sur l ordi ,je n ai pas eu le temps d aller voir et j ai dit a mon fils de l etteindre je le regarderais plus tard,et il ma semblé avant qu il l eteingne qu il c etais mis en mode sans echec? trop tar quand j ai voulu le ralumé des u comme des fantome a l enver ser sont mit en meme temps que ma page de demarage avec des bande de couleur bleu et dans le bios pareil.donc au demarrage la page va j usqu a l ecran windows et apres ne va plus au icone de session et se bloc .
A voir également:

3 réponses

julun Messages postés 478 Statut Membre 14

et t arrive a allez jusqu en mode sans echec ou pas
0
ouabadi

salut tu peut rien faire est ce que tu a internet marc sur google comment regler un verus silteplait comme ca tu me donnera la repoce anrevoir et merci.
0
ouabadi

bonjour c est encore moi je m excuse je voulais te posser la question est ce que tu a ressu ce message repond moi le plus vite possible parce que je vais aller bientot en voyage je n auraiis pas d aurdinateur je m excuse et merci beaucoup bye !!!
0