ErrorGuard

Résolu
Worp -  
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous!

Je travaille sous Win. XP et je viens de voir une fenêtre s'ouvrir de ErrorGuard qui me dit que "WARNING! 260 critical errors detected on your PC. Immediate repair is highly recommended." !!!

C'est un peu "stressant" comme message non?

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire?

Merci d'avance.

44 réponses

Utilisateur anonyme

Non, ne suivez pas ce conseil

Deja, premierement le site conseillé au poste 84 permet de mettre des crack (qui sont a 99% vérolés). C'est également illégal.
De plus, surfer sur ce sites va vous ramenez pleins de virus....

A vous de voir maintenant.
0
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

JE confirme, A NE PAS INSTALLER.
0
Utilisateur anonyme

Merci Scoubidou.
Les personnes comme CHELLY doivent etre retrouvées lol
0
chouly sonia

je me suis fait "avoir" par errorguard......j'ai réglé ce que l'on m'a demandé et ensuite mon ordi a planté........quel recours avons nous pour se faire rembourser, ce que nous avons payé? y a t'il un risque de voir ma carte bancaire débitée de nouveau? merci de votre réponse.
0
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

recours ? aucun dans le cotnrat de licence c marqué qu'ils déclinent tte responsabilité blahblah.
Se refaire débiter ? C potentiellement possible, à toi de surveiller tes comptes et de te retourner contre ta banque si cela se produisait.
0