Reconnaissance DD 80Go sur ancien PC P2
roninicklaus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
J'ai un pentium 2 à 600Mhz avec une carte mère avec 2 broches noirs et 2 broches blanches IDE
Je n'arrive pas à paramètres ces ports IDE
Est ce que ces ports se paramètre dans le bios ?
en branchant un disque dur de 80 GO sur n'importe quel broche celui ci n'est pas reconnu
Les broches noirs et blanches sont cote à cote sur la carte mère dont je ne connais pas la marque ni le type
Merci encore pour votre aide Roni
Je n'arrive pas à paramètres ces ports IDE
Est ce que ces ports se paramètre dans le bios ?
en branchant un disque dur de 80 GO sur n'importe quel broche celui ci n'est pas reconnu
Les broches noirs et blanches sont cote à cote sur la carte mère dont je ne connais pas la marque ni le type
Merci encore pour votre aide Roni
A voir également:
- Reconnaissance DD 80Go sur ancien PC P2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
- La marque de la carte mere est sérigraphié sur le circuit imprimé (en général entre deux slots) en gros caractères. Que lis tu ?
- Au démarrage, et lorsque tu rentres dans le bios, tu as des infos sur la carte mere. Quelles sont elle ?
J'ai connu une (bonne) CM qui avait 4(x2) port ide : la abit BE6-II
A+
- Au démarrage, et lorsque tu rentres dans le bios, tu as des infos sur la carte mere. Quelles sont elle ?
J'ai connu une (bonne) CM qui avait 4(x2) port ide : la abit BE6-II
A+
Oui, je te dit que j'avais une CM ABIT BE6-II (version 1.2 pour etre précis) qui a 4 départ de nappe pour du materiels IDE. Sur chaque nappe tu peux y mettre 2 appareils ce qui t'en fait 8 au maximum.
Par défaut dans le bios, les 2 premiers étaient sélectionnés et il fallais activé les 2 autres depuis le bios.
IDE 1 et 2 en ATA33
IDE 1 et 2 en ATA66
Par défaut dans le bios, les 2 premiers étaient sélectionnés et il fallais activé les 2 autres depuis le bios.
IDE 1 et 2 en ATA33
IDE 1 et 2 en ATA66
et d'après moi on ne peut se servir uniquement de 2
les noirs ou les blancs
Roni