Tuner tv winfast
tethys
-
bermichel -
bermichel -
salut tout le monde
j 'aimerai connaitre les caracteristiques (resolutions,encodage,etc)
des tuner tv et fm winfast tv2000xp(expert), DV2000, pvr2000.
j'ai recherche ces caracteristique sur internet mais tres peu de site parle de ces cartes sont telles bien ?
merci
j 'aimerai connaitre les caracteristiques (resolutions,encodage,etc)
des tuner tv et fm winfast tv2000xp(expert), DV2000, pvr2000.
j'ai recherche ces caracteristique sur internet mais tres peu de site parle de ces cartes sont telles bien ?
merci
A voir également:
- Tuner tv winfast
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
bon je relance la question vers les hautes instances du forum pour que les gens voient cette merveilleuse question, Qui m'interresse aussi je dois l'avouer !
Bon donc a vos clavier et merci pour vos contributions....
Bon donc a vos clavier et merci pour vos contributions....
salut rismo je vois que je ne suis pas le seul dans le cas tu peux aller voir sur les sites de vente sur internet parfois il y a un peu de caracteristique de marque et parfois meme tu peux lire l'avis des utilisateurs mais je pense que tu l'as deja fait et en ce qui concerne le site du fabricant il n'est pas en francais donc complique de comprendre quelque chose.
de plus sur ce site il est mentione que le tuner fm ne marche pas en france pour la 2000xp alors que les avis des utilisateurs mentionnent que la radio est de bonne qualite donc qui croire ?
le site du fabricant est il mis a jour ? mystere
samedi j'ai ete chez darty boulanger cora et top office pour me renseigner sur ces produit mais ne sont pas en rayon donc je suppose que les vendeur ne sauront pas grand chose dessus quand je trouverai un petit moment j'y retournerai et demanderai conseil au vendeur s'il peut me renseigner .
si jamais tu as des informations fait les moi parvenir moi j'en ferai autant
voila un lien de web marchant si tu n'y est pas encor alle
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html?origine=670003
de plus sur ce site il est mentione que le tuner fm ne marche pas en france pour la 2000xp alors que les avis des utilisateurs mentionnent que la radio est de bonne qualite donc qui croire ?
le site du fabricant est il mis a jour ? mystere
samedi j'ai ete chez darty boulanger cora et top office pour me renseigner sur ces produit mais ne sont pas en rayon donc je suppose que les vendeur ne sauront pas grand chose dessus quand je trouverai un petit moment j'y retournerai et demanderai conseil au vendeur s'il peut me renseigner .
si jamais tu as des informations fait les moi parvenir moi j'en ferai autant
voila un lien de web marchant si tu n'y est pas encor alle
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html?origine=670003
salut tethys,
ben tu en sais plus que moi deja, j'ai lu dans le Micro achat de ce mois que la PVR 2000 etait une super carte pour compresser en direct en MPEG2 une source exterieur ( magneto, freebox tv... ) et qu'elle disposait de bon logiciel pour le tuner tv (time shifting, programation, pip, ...) mais je recherche un possesseur de cette carte pour me dire si ça marche bien.
le pb actuel pour moi c que je n'ai pas encore l'adsl et la je surf a mon taf et j'ai accès à un nbre restreint de site (CCM en fait partie)
donc pour moi la seule maniere d'avoir des infos c ce forum.
Pour le lien malheureusement j'y ai pas accès.
PS :g vu la pvr 2000 à 120€ dans le magazine ( sur paris)
ben tu en sais plus que moi deja, j'ai lu dans le Micro achat de ce mois que la PVR 2000 etait une super carte pour compresser en direct en MPEG2 une source exterieur ( magneto, freebox tv... ) et qu'elle disposait de bon logiciel pour le tuner tv (time shifting, programation, pip, ...) mais je recherche un possesseur de cette carte pour me dire si ça marche bien.
le pb actuel pour moi c que je n'ai pas encore l'adsl et la je surf a mon taf et j'ai accès à un nbre restreint de site (CCM en fait partie)
donc pour moi la seule maniere d'avoir des infos c ce forum.
Pour le lien malheureusement j'y ai pas accès.
PS :g vu la pvr 2000 à 120€ dans le magazine ( sur paris)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut rismo
aujourd'hui j'ai fait plusieur magasin darty,planet saturn carrefour, internity,et deux assembleur de pc .
ca n'a rien donne aucun des magasins ne possedai les cartes de cette marque resultat je ne sais rien de plus
aujourd'hui j'ai fait plusieur magasin darty,planet saturn carrefour, internity,et deux assembleur de pc .
ca n'a rien donne aucun des magasins ne possedai les cartes de cette marque resultat je ne sais rien de plus
le pb de cette carte c'est son chipset qui n'est pas reconnu par k!tv
mais j'en suis pas sur du tout. et c dommage pour recevoir une chaine codé qui fete actuellment ces 20 ans.
si tu as des infos sur la possibilité d'avoir cette chaine avec cette carte sur d'autre forum n'hesite pas a me repondre
@+ tethys
Rismo
mais j'en suis pas sur du tout. et c dommage pour recevoir une chaine codé qui fete actuellment ces 20 ans.
si tu as des infos sur la possibilité d'avoir cette chaine avec cette carte sur d'autre forum n'hesite pas a me repondre
@+ tethys
Rismo
bjrs jai acheter cette carte winfast pvr2000 le probleme ces ke jai des probleme de son . le son ce met a deconner de tps en tps il ya des grezillements kelk1 orait til ces probleme?? sinon la qualiter est tres bonne.ma config windows xp pro sp2 ,carte son audigy ex,radeon 9200 si kelk1 pourrai m aider pour ces probleme de son svp
Slt Romain!
Moi aussi j'ai le même prblm son avec une PVR 2000,depuis le début (en novembre).Rien à faire pour obtenir en permanence un son correct en réception TV.J'ai tout essayé,sans succès.Par contre,la vidéo est excellente,et le son aussi depuis un magnétoscope.J'ai exposé le problème sur le mail SAV du fournisseur,et j'attends sa réponse...
Moi aussi j'ai le même prblm son avec une PVR 2000,depuis le début (en novembre).Rien à faire pour obtenir en permanence un son correct en réception TV.J'ai tout essayé,sans succès.Par contre,la vidéo est excellente,et le son aussi depuis un magnétoscope.J'ai exposé le problème sur le mail SAV du fournisseur,et j'attends sa réponse...