Bug oreillette mad catz PS3
robinzo
Messages postés
80
Statut
Membre
-
JuZZeD -
JuZZeD -
Bonjour,
Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous!
à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz pour PS3, pour gueuler dans COD4 :) ,
mais gros problême,
au moment de recharger mon micro : il ne le fait pas,
la petite lumière orange s'allume 2 secondes et s'étteint,
et même au bout de 3 h elle ne s'allume pas,
du coup je ne peux plus allumer mon micro,
et du coup elle ne me sert plus !!!!
ma question est : - quoi faire? Comment faire?
Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous!
à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz pour PS3, pour gueuler dans COD4 :) ,
mais gros problême,
au moment de recharger mon micro : il ne le fait pas,
la petite lumière orange s'allume 2 secondes et s'étteint,
et même au bout de 3 h elle ne s'allume pas,
du coup je ne peux plus allumer mon micro,
et du coup elle ne me sert plus !!!!
ma question est : - quoi faire? Comment faire?
A voir également:
- Bug oreillette mad catz PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
25 réponses
Bonjour,
Alors moi mon probleme c que j'ai mon oreillette depuis 1 an et tout d'un coup elle veux plus se connecter a ma PS3 quelqu'un a t'il deja eu sa est la t'il trouver la solution???
MW2 adress pour les personne qui joue a mw2 : SwiSSkoFF- merci
Alors moi mon probleme c que j'ai mon oreillette depuis 1 an et tout d'un coup elle veux plus se connecter a ma PS3 quelqu'un a t'il deja eu sa est la t'il trouver la solution???
MW2 adress pour les personne qui joue a mw2 : SwiSSkoFF- merci
bonjour il y a 2 jours j'ai commendé le micro madcatz pour ps3.J'ouvre je suis hiper heureux puis jéssai de le connécté rien ne se passe ni en chargent je l'ai charger 9h de suite toujours rien,grande deception mais j'était sur le site de micromania et j'ai vu un super sony a 7euros plus cher je vai le commender et vous dire ce qui se passe,bon sinon mon id en ligne est nounours-67340 salu
Bonjour à tous!
Moi j'ai une oreillette mad catz aussi, elle a très bien marché jusqu'à ce jour! et la au bout d'un mois de non-utilisation elle ne fonctionne plus! Normalement il faut faire un appui 'long' pour l'allumer, ça ne fonctionne plus! Ensuite j'ai essayé les conseils de quelqu'un plus haut, d'appuyer 14sec depuis la play dans 'periphérique Bluetiith' et .... RIEN! Idem pour laisser 3H de charge... C'est chiant sérieux!
Que faire? Elle est morte? ou désactivée? Car il y a un autre mini bouton sur le coté de l'oreillette, il est rond et y'a un mini dessin rouge dessus, quand j'appuie ça fait rien aussi .... ça me SAOULE!!! Micro Vital pr COD ou KillZone Grrrr PLEASE HELP!!! ^^
Moi j'ai une oreillette mad catz aussi, elle a très bien marché jusqu'à ce jour! et la au bout d'un mois de non-utilisation elle ne fonctionne plus! Normalement il faut faire un appui 'long' pour l'allumer, ça ne fonctionne plus! Ensuite j'ai essayé les conseils de quelqu'un plus haut, d'appuyer 14sec depuis la play dans 'periphérique Bluetiith' et .... RIEN! Idem pour laisser 3H de charge... C'est chiant sérieux!
Que faire? Elle est morte? ou désactivée? Car il y a un autre mini bouton sur le coté de l'oreillette, il est rond et y'a un mini dessin rouge dessus, quand j'appuie ça fait rien aussi .... ça me SAOULE!!! Micro Vital pr COD ou KillZone Grrrr PLEASE HELP!!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde est ce que quelq'un ici qui a la madcatz headset blutooth a la gentillesse de me faire s'il vous plait une photo du mini USB car je n'arrive pas trouver lequel des usb cable il faut acheter et j'ai trouvé bc bc , 8 pin ou 4 pin il s'appel comment le cable, sinon Juste une photo du cable au niveau du petit mini usb que je sache si c est un hirose ou non merci a vous tous et ma oreillette se trouve ici sur cette photo je vous demande en aide s'il vous plait
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/29/100329045244848267.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/29/100329045244848267.jpg