JEUNE FILLE EN DETRESSE,virus csrss.exe;AIDE!
nach301d
Messages postés
45
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous,
je dois avouer que je ne m'y connais pas super en informatique, du moins pas assez pour eliminer un virus tel que le csrss.exe, qui est en train de me manger toute ma memoire vive, apparement, donc, je vous poste le rapport hijackthis, et j'espère que vous allez ppouvoir m'aider, j'ai choppé ce virus il a y a a peu près deux heures, et ca s'empire avec le temps...
merci d'avance pour votre aide!
je dois avouer que je ne m'y connais pas super en informatique, du moins pas assez pour eliminer un virus tel que le csrss.exe, qui est en train de me manger toute ma memoire vive, apparement, donc, je vous poste le rapport hijackthis, et j'espère que vous allez ppouvoir m'aider, j'ai choppé ce virus il a y a a peu près deux heures, et ca s'empire avec le temps...
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- JEUNE FILLE EN DETRESSE,virus csrss.exe;AIDE!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
81 réponses
il ne veut rien ouvrir, je pète serieusement un plomb,
mais j'y crois, avec votre aide...
une autre option, Saiyen75??
mais j'y crois, avec votre aide...
une autre option, Saiyen75??
je suis en train de peter un plomb, serieusement,
mais j'y crois, avec votre aide!!
as-tu une autre option pour mon probleme, Saiyen75???
on essaye le truc a distance??
mais j'y crois, avec votre aide!!
as-tu une autre option pour mon probleme, Saiyen75???
on essaye le truc a distance??
Non, la prise en main a distance ne résolura pas ton problème car si tu as accés a rien, ça sera pareil pour moi...
Essaye de restaurer ton PC via un point de restauration (si tu peux) mais j'en doutte...
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Essaye de restaurer ton PC via un point de restauration (si tu peux) mais j'en doutte...
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
je n'ai acces a RIEN ni au menu demarrer, ni a rien d'autre que les pages web que j'utilise!
j'suis desesperée....
j'suis desesperée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que se passe t'il si tu appuis sur la touche windows (à gauche d'Alt) et en même temps sur la touche E.
Touche windows + E
Touche windows + E
ca m'affiche le contour graphique du menu demarrer, mais avec rien marqué dedans, en flou...
jai aussi remarqué que le clic droit est impossible a faire aussi...
jai aussi remarqué que le clic droit est impossible a faire aussi...
processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté
Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
jai fait ske tu ma di, mai je nai ke le contour du menu executer, avec rien dedans!!!
ke puis-je faire d'autre?
ke puis-je faire d'autre?
Oui c'est normal,
Tu as quand même accés au gestionnaire de tâche ? Bizarre...
Tu as déjà redémarré ton PC entre temps ?
Tu as quand même accés au gestionnaire de tâche ? Bizarre...
Tu as déjà redémarré ton PC entre temps ?
processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Re-Bonsoir
36 000 choses sont demandées a l'internaute
Donc, primo, affolement
Deuxio, se mélange les pinceaux
Tertio, se pomme complètement.
Quarto, je ne sais pas ce que cela va donner.
Chinco ...... ;)))
+++++++
36 000 choses sont demandées a l'internaute
Donc, primo, affolement
Deuxio, se mélange les pinceaux
Tertio, se pomme complètement.
Quarto, je ne sais pas ce que cela va donner.
Chinco ...... ;)))
+++++++
jai enfin acces au menu demarrer
je ne sais par quel miracle, parce que depuis ke ce virus c infiltré dans mon pc, je ne l'ai pa redemarré, mais cette fois ci c internet ki est parti, c a dire ke je ne peux plus aller sur les pages internet
je suis actuellement sur le deuxieme ordinateur de la maison
que dois-je faire stp mr. Saiyen75????
je ne sais par quel miracle, parce que depuis ke ce virus c infiltré dans mon pc, je ne l'ai pa redemarré, mais cette fois ci c internet ki est parti, c a dire ke je ne peux plus aller sur les pages internet
je suis actuellement sur le deuxieme ordinateur de la maison
que dois-je faire stp mr. Saiyen75????
Re
Ensuite je sors de cette discussion
Primo, tu ne lis pas les recommandations qui te sont faites.
Deuxio, vue la rapidité a laquelle tu réponds, donc je confirme que tu ne lis pas.
Tertio, vue ta rapidité, tu ne lis pas, tu ne fais pas l'effort minimum de comprendre
Quatro, bonne chance et bon courage.
BuBye
Ensuite je sors de cette discussion
Primo, tu ne lis pas les recommandations qui te sont faites.
Deuxio, vue la rapidité a laquelle tu réponds, donc je confirme que tu ne lis pas.
Tertio, vue ta rapidité, tu ne lis pas, tu ne fais pas l'effort minimum de comprendre
Quatro, bonne chance et bon courage.
BuBye
chinco elle à qua lire d autre post avant de poster ou le probleme est deja poser.
Si tu as accès a nouveau a ton menu démarrer,
Réessaye de faire une restauration système :
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer sur Suivant,
Réessaye de faire une restauration système :
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer sur Suivant,