Probleme affichage : points rouges/lignes

junkhead -  
 junkhead -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc. Ma configuration a ete achetée il y a 1 semaine. Il s'agit d'un proc E8400 monté sur carte mere asus P5N-D, avec 4 go de ram et une carte graphique geforce 280 GTX 1 go, le tout fonctionne sur Vista pro 64 bits.

Pendant quelques jours tout fonctionnait parfaitement, le pc chauffe peu, les drivers sont installés.
Toutefois, il y a quelques heures, le pc plante alors que je surf sur le net, je redemarre, replantage, image figée, je vois des points rouges et une sorte de quadrillage qui remplissent mon écran. Au redemarrage, ces points sont toujours la et ils restent, ils apparaissent avant le demarrage de windows : ils sont la dans l'écran ou on choisit d aller dans le bios. Il y a sur la carte graphique 2 entrées DVI toutes deux testées avec 2 ecrans differents, meme resultat

Je crains qu'il s'agisse d'un probleme de CG, trouvez vous une autre origine possible ? des solutions avant de la retourner en SAV?

MERCI !

1 réponse

junkhead

J'oubliais de dire, a part les points rouges, le pc fonctionne normalement.
Depuis que le probleme est survenu, dans le gestionnaire de periphériques, je vois dans les propriétés de ma carte graphique "windows a arreté ce periphérique car il presente des problemes (vode 43)"
0