Question de processeurs!!!!
luigi
-
luigi -
luigi -
bonjour à tous
je fais appel au forum pour avoir des precisions consernant les processeurs.j'entend souvent dire que celeron c'est de la daube.j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs ainsi que l'equivalence chez pentium voir meme chez amd.que pensez-vous de ma config?
-celeron 2,8GHT
-dd 120GO
-ram (256+512 pc2700)
-carte mere msi 845GE
je fais appel au forum pour avoir des precisions consernant les processeurs.j'entend souvent dire que celeron c'est de la daube.j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs ainsi que l'equivalence chez pentium voir meme chez amd.que pensez-vous de ma config?
-celeron 2,8GHT
-dd 120GO
-ram (256+512 pc2700)
-carte mere msi 845GE
A voir également:
- Question de processeurs!!!!
- Processeurs amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Vitesse de processeur - Guide
- Voir la température de son processeur - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
4 réponses
salut
Suivant les version de ton celeron (celeron D), les performances sont a peupres equivalentes a :
-un athlon XP 2200+ à athlon XP 2500+
-un pentium4 2,2 ghz à 2,5 ghz
Tu as un comparatif de differents processeurs a cette adresse : http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page1.php
Pour ta cofnig', cela depends de l'utilisation que tu compte faire de ton PC :
Je pense que tu ferai mieux de t'orienter vers une solution AMD.
Mais si tu te limite a la bureautique, elle est suffisante.
Suivant les version de ton celeron (celeron D), les performances sont a peupres equivalentes a :
-un athlon XP 2200+ à athlon XP 2500+
-un pentium4 2,2 ghz à 2,5 ghz
Tu as un comparatif de differents processeurs a cette adresse : http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page1.php
Pour ta cofnig', cela depends de l'utilisation que tu compte faire de ton PC :
Je pense que tu ferai mieux de t'orienter vers une solution AMD.
Mais si tu te limite a la bureautique, elle est suffisante.