Ou est le bug svp ????

web35 -  
 Utilisateur anonyme -
Re @ tous help me please :-(

ma config pc ki pe vs aider :

asus P4P8 CPU pentium 4 a 2 ghz avec 512 de DDRam
asus radeon 9600SE 128mb pour la carte mère
cartes son + cartes usb + carte reseau etc......

J ai déja ecris un message y a un moment mais j ai mis par défaut dans le bios , j ai down le dernier driver , j ai refais multiples manip, dans l affichage , supp tout les prog de démmarrage etc.... pis tjrs rien sauf ke j ai installé SP2 et la le drame RECORD A BATTRE 6mm37s pour ke je puisse démarrer mon pc et l utiliser .
Kan j allume mon pc il met 15 s poura s allumer , afficher les periphérique normal du démarrage pis kan il arrive sur le logo xp pro plus rien l ecran est noir , ma souris optique séteint mes voyant clavier s éteint pis plus rien pendan 4mm30 s pis le bureau apparait et la j attends encor 1mm30 pour ke le sablier de la souris disparait .... donc j ai essyé pleins de truc et ke dalle ! kan j éteint mon pc ou ke je l allume j ai ce message " power saving enable the monitor will shut donw in few seconds " le truc ki me gave , mais je m en souvien ke vaguement , car le jours ou j ai installé mon pc il y a + d 1 an tout été nikel et la depuis qqles mois sa merdum .
On m a dit de verifier ke ma carte graphique doit tourner a 1.5 v car la carte mere p4pe tourne ka 1.5v es ce ke il pe y avoir un conflit de ce coté la ou es ce ke depuis ke j ai istallé SP2 mon pc est lent o démarrage car depuis ke j ai installé le SP2 je n ai qu une fois ce message o demarrage " power saving enable the monitor will shut donw in few seconds "

Pouvez vous m aider ???
A voir également:

3 réponses

web35

Bon j ai mis un autre pc a la place et sa marche sauf kil met avant de démarer ce message power saving enable the monitor will shut donw in few seconds pis il démarre normalement pis si je met mon pc sur un autre écran ben sa marche ! es ce ke c l écran ki merde ????? help me
0
hk

Salut,
ça l'air d'être la gestion d'energie de ton écran qui est un peu lente ou qui est deglinguée.
regard des infos ou options de ton écran, mode d'emploi éventuellement...
Pour ton démarrage lent... tu parles d'une souris optique.. essaie voir en la remplaçant par une normale!?
En parlant de souris.. il y a une nouvelle avec faisceau laser ... elle cartonne de précision! enfin.. @+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

UNE source possible de ton problème est les fonctions d'économie d'énergie du BIOS. Rentre dans le BIOS, et vérifie dans la rubrique POWER (où qlq chose comme ça) si les paramètres sont par défaut (le plus souvent disabled)...

A+
Amicalement, Us.
0