A voir également:
- PB TCHAT WANADOO VOILA
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
Bonjour à vous,
Je suis op sur un salon de voila.fr, nous avons un problème avec des op qui ne veulent pas de la nouveller églementation de voila (si vous ne le savez pas, nous allons modifier les règles). Il y a donc des op qui s'amusent à bannir tout lemonde, il faut donc à ce moment attentdre la purge du tchat pour que les robots reviennent et que nous puissions redevenir op. Tout ça pour dire que vous n'y êtes pour rien et que nous allons tenter der égler le problème rapidement.
Je suis op sur un salon de voila.fr, nous avons un problème avec des op qui ne veulent pas de la nouveller églementation de voila (si vous ne le savez pas, nous allons modifier les règles). Il y a donc des op qui s'amusent à bannir tout lemonde, il faut donc à ce moment attentdre la purge du tchat pour que les robots reviennent et que nous puissions redevenir op. Tout ça pour dire que vous n'y êtes pour rien et que nous allons tenter der égler le problème rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis, depuis ce matin banni du serveur et je ne sais pourquoi? peut-être avez vous une solution? merçi de me repondre
salut ca va bien moi yahia pour alger et moi je recherche un coudman pour an petite de largend merci
slt j'ai 27ans j'habite montignac et j'aime la queue !!! vous pouvez m'appeler chez ma mere la semaine 0328212167 ou sur mon portable le week end 0629777226 ! ouverte a toute proposition cochonne !!! pour les beau goss de montignac j'habite 8bis rue de la fontaine des peres , soyez pas timide passer me dire bonjour a l'occasion !!! gros bisous les garçons !!!!