Problème après installation SP2

Laura18 -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai installé cet après midi le SP2 sur mon PC et depuis les couleurs ne sont plus les mêmes!Savez vous d'ou vient ce problème et comment puis-je y remédier?
A voir également:

10 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut tu as regarder ds les parametres? clik droit sur le bureau/proprietes/parametres tu es en 32 bits?
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Installe les drivers de ta carte graphique
0

0
abdessamad22 Messages postés 3 Statut Membre

tu as fais une nouvelle installation ou une mise à jour vers SP2?
0
Laura18

Je n'y connais pas grand chose....j'avais wimdows XP SP1 et j'ai telechargé depuis internet SP2 c'est une mise ç jour n'est ce pas?
Je vais regarder dans les paramèetres; sinon pour la carte graphique je ne sais pas comment m'y prendre...
0
abdessamad22 Messages postés 3 Statut Membre > Laura18

la mise à jour du systeme ne modifie pas la configuration materiel et logiciel de ton ordi, et ce n'est pas une mise à jour que tu viens de faire, mais c'est juste un correctif windows, que tu peux le désinstaller, et pour passer du SP1 vers SP2 tu dois avoir le CD windows WP SP2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu as l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Comme il s'agit d'une mise a jour normalement tes drivers restent tels quels.

Pour vérifier panneau de configuration --> gestionnaire de périphérique et rgarde si tu as des points d'interrogation jaune a gauche des "devices"
0

je ne crois qu'il faille le cd pour passer du sp1 au sp2 ou meme au 3 celui qu'elle devrai d'ailleur mettre
0

En temps normal non mais cela peut arriver de toute façon les symptomes décrit montre qu'l s'agit soit d'une mauvase réolution graphique (nre de couleur) ou un manque de drivers de sa carte graphique
0
abdessamad22 Messages postés 3 Statut Membre

alors essaye de désinstaller la mise à jour pour revenir à la version precedante, puis il faux que tu sache le nom et la Ref de ta carte graphique, pour essayer de telechager le driver par la suite qui s'adapte avec le SP2.
0
Laura18

Merci pour voss réponses mais je crois que je vais tout désinstaller car avec le SP1 tout allait plutôt bien!
En fait c'est une personne qui m'a aidé ç me débarasser d'un virus et qui était surprise de voir que j'avais le SP1 et toujours internet 6. Cette personne m'a conseillé de changer mais je vois pas trop pourquoi...

Donc je me suis lancé cette après midi et voilà...apparement c'est une mise à jour que j'ai faite mais comment faire pour faire l'installation du SP3 je précise que je n'ai pas le cd qu'il faut...?
0

0

La mise a jour vers le SP2 et le SP3 sont primordiales pour la sécurité de ton ordinateur. En effet, à chaque mise a jour des failles de sécurité exploités par des malfaisants sont éradiqués

A toi de voir. Puis c'était pas si bien puisque tu avais un virus

Cordialement
0