A voir également:
- Problème après installation SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
salut tu as regarder ds les parametres? clik droit sur le bureau/proprietes/parametres tu es en 32 bits?
de plus xp c'est sp3 qu'il te faut https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
tu as fais une nouvelle installation ou une mise à jour vers SP2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Comme il s'agit d'une mise a jour normalement tes drivers restent tels quels.
Pour vérifier panneau de configuration --> gestionnaire de périphérique et rgarde si tu as des points d'interrogation jaune a gauche des "devices"
Pour vérifier panneau de configuration --> gestionnaire de périphérique et rgarde si tu as des points d'interrogation jaune a gauche des "devices"
je ne crois qu'il faille le cd pour passer du sp1 au sp2 ou meme au 3 celui qu'elle devrai d'ailleur mettre
alors essaye de désinstaller la mise à jour pour revenir à la version precedante, puis il faux que tu sache le nom et la Ref de ta carte graphique, pour essayer de telechager le driver par la suite qui s'adapte avec le SP2.
Merci pour voss réponses mais je crois que je vais tout désinstaller car avec le SP1 tout allait plutôt bien!
En fait c'est une personne qui m'a aidé ç me débarasser d'un virus et qui était surprise de voir que j'avais le SP1 et toujours internet 6. Cette personne m'a conseillé de changer mais je vois pas trop pourquoi...
Donc je me suis lancé cette après midi et voilà...apparement c'est une mise à jour que j'ai faite mais comment faire pour faire l'installation du SP3 je précise que je n'ai pas le cd qu'il faut...?
En fait c'est une personne qui m'a aidé ç me débarasser d'un virus et qui était surprise de voir que j'avais le SP1 et toujours internet 6. Cette personne m'a conseillé de changer mais je vois pas trop pourquoi...
Donc je me suis lancé cette après midi et voilà...apparement c'est une mise à jour que j'ai faite mais comment faire pour faire l'installation du SP3 je précise que je n'ai pas le cd qu'il faut...?