PROBLEME DE RESTAURATION DE SAUVEGARDE
micwilly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
micwilly Messages postés 7 Statut Membre -
micwilly Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe sur lequel un ami a fait la sauvegarde de mes documents.
Je ne sais pas comment il a fait je n'étais pas là.
J'ai WINDOWS XP PACK 2.
Quand je vais dans poste de travail, je vois mon disque dur qui est K: avec 160Go qui correspond à MES DOCUMENTS
Comment dois-je faire pour remettre le dossier MES DOCUMENTS du disque dur externe dans MES DOCUMENTS sur mon ordinateur???????
Est-ce que cela efface automatiquement mes documents qui sont sur le disque dur externe?
J'ai peur de faire des bétises car je suis débutante.
Merci de venir à mon secours en employant des mots simples.
J'ai un disque dur externe sur lequel un ami a fait la sauvegarde de mes documents.
Je ne sais pas comment il a fait je n'étais pas là.
J'ai WINDOWS XP PACK 2.
Quand je vais dans poste de travail, je vois mon disque dur qui est K: avec 160Go qui correspond à MES DOCUMENTS
Comment dois-je faire pour remettre le dossier MES DOCUMENTS du disque dur externe dans MES DOCUMENTS sur mon ordinateur???????
Est-ce que cela efface automatiquement mes documents qui sont sur le disque dur externe?
J'ai peur de faire des bétises car je suis débutante.
Merci de venir à mon secours en employant des mots simples.
A voir également:
- PROBLEME DE RESTAURATION DE SAUVEGARDE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde android - Guide
5 réponses
salut tu as 2 choix! soit tu selectionne tous tes doc (sur l'externe) et tu fais "deplacer vers" tes nouveau documents et la ca va les transferer en les enlevant du dd externe!
soit tu les selectionnes tous puis clik droit copier et tu les colles dans tes nouveaux doc! mais tu devra ensuite les supprimer du dd externe!
la premiere solution est mieux
soit tu les selectionnes tous puis clik droit copier et tu les colles dans tes nouveaux doc! mais tu devra ensuite les supprimer du dd externe!
la premiere solution est mieux
Salut et bienvenue sur CommentCaMarche.
Tu as des documents à la fois sur ton PC et à la fois sur ton disque externe, ou seulement sur le disque externe ? :)
Tu as des documents à la fois sur ton PC et à la fois sur ton disque externe, ou seulement sur le disque externe ? :)
sinon 3 eme soluce! tu ouvre tes 2 fenetres documents cote a cote(nouveau et dd externe)et tu fais glisser tes doc a ta guise! ca les copiera et donc ne les supprimera pas du dd externe tu devra le faire manuellement
Si ton HDD externe est toujours branché, tu peux modifier le raccourci vers "Mes documents". ainsi tes docs seront automatiquement transférés dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question