Problème connexion internet

Fermé
Julien -  
 fónico -
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Depuis une réinstallation de windows Xp, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
J'ai réinstallé mon kit de connexion, j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide.

42 réponses

Rjx5(LT)

Salut tlm,

J'ai le même problème, je peux me connecter à internet mais au bout de 10 min plus rien.
Ce qui est étrange est que je peux toujours pinger les sites webs, les autres ordinateurs de mon reseau sauf que je n'ai plus d'accès.

J'ai la même configuration sur un autre ordinateur, qui lui marche parfaitement.

Si jamais vous trouvez une solution, faites la part, il semble avoir bcoup de monde avec le même problème
-1
gaby12

je ne peux pas me conecter à internet à la suite de changement d'ordi. j'ai installé window's xp. lorsque je me branche sur la prise telephone (je n'ai pas l'adsl !!), ma ligne est occupée. impossible de télephonet et de recevoir un coup de fil. lorsque je lance internet; il ne trouve pas la tonalité avec message "erreur 380)???
les techniciens de france telecom m'ont dit que cela ne venait pas de la ligne analytique. que faire? j'ai débranché les différents poste les uns après les autres et le problème ne se resout pas?? si quelqu'un pouvait m'aider;
-1