Problème connexion internet

Fermé
Julien -  
 fónico -
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Depuis une réinstallation de windows Xp, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
J'ai réinstallé mon kit de connexion, j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide.

42 réponses

banton06

g eu le meme soucis que toi , g desinstallè msn pour etre sur de pas etre connecter 2 fois en meme tps et g virer ma version windows live messenger pour en mettre une americaine de windows live messengfer 2008 et depuis ^plus de soucis de se genre :);)
0
marc57

bonjour lorsque je veut me connecter j ai un message ki s afiche me disant ke mon modem n et pas branche je fait ok le message s efface et la connexion ce fait automatiquement si je me connecte a un peer to peer au bout de quelque minutes la connexion s arete ke dois je faire merci.
0
jujudespagne

mon pblm est ke je suis en espagne et je loge dans une oberge ki a la Wifi mais le truc c ke mon ordi portable di etre conecter ala Wifi de loberge tt normal mais kd je vais sur le net je ne peut pas me connecter car un msg indique ke laffichage de la page et impossible et pour me connecter a msn cest le mm pbleme...ke dois je faire aidez moi...svp
0
asse

j'ai un probleme avec sertaine machine de mon reseau informatique

tous allait bien mais depuis un moment des postes qui se connectait avec le domaine et qui avaient axe à internet avec l'adresse du serveur proxy 192.168.2.2
et d'autres postes qui avaient des adresses ip dynamique se connectaient à internet via le proxy mai ils ne peuvent plus
donc nous sommes obliger de connecter une partie sur l'adresse du routeur ADSL
nous avons un anty virus reseau
par contre sertains postes se connectent toujour par internet via le proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura17

bjr pkoi j ai pas de connection internet kan les 4 voyant de la box sont allume et mon tel sonne pas alors ke je peux apelle tous les fil sont bien branches merci de m aider
0
tibo

bonjour

je n'arrive pas a connecter un ordi a internet et qd je v ds demarrer, executer, cmd, ipconfig, je remarque ke je n'est ni ip, ni dns, ni passerelle par default. qqun peut me dire comment configurer tt ca svp. merci
0
NIKITA

j'ai exactement le meme souci que toi julien, j'ai installé windows XP pack 2 aujourd'hui et depuis plus aucun moyen d'afficher des pages web, on m'affiche "erreur", mais pourtant je suis connectée, et msn marche.
est ce un pb de pare feux ou de sécurité ?
0
manhousss Messages postés 1 Statut Membre

ecouter les gars j'ai un srx probleme j'ai 2 mega de cher menara (MAROC) le jour qand je fais un test sur le site mire.neuf.fr ca parait 245 ko 200 ko 265ko mais la nuit vers 20h 21h 23h 24h c 30 ko 22 ko don je voudrais savoir ce ki cloche car j'ai deux pc via a un router un pc fixe et l'autre pc portbale wifi si klk a une sollution priere de m'en faire part je vou serez tres reconnaissant
0
chris

meme probleme pour moi coupure d internet au bout de 2mn environ ?????
0
passleoinj

moi je crois que les fournisseur d'acces se fouttent de not'gueule avec leurs connexions bidonnés, je nettoie regulierement mon pc, je defragmente etc... et des fois il faut quand meme une plombe pour ouvrir google...
0
fabrice

bonjour ,

tout dabbord j'ai fait une reinstallation du systeme ensuite je n'arrive ^plus a me connecter sur internet je ne comprend pas pourquoi ???
0
guimail

boujour moi g ce probleme ci: toute les 2 minutes ma connexion mindique "connexion limitée" et cela me gene beaucoups .je dois donc a chaque fois reconnécté lordinateur a internet et c tres enbetan pour les jeux gratuits en ligne . repondez moi si vous avez peut etre la solution. MERCI D'AVANCE !!!!
0
usemines Messages postés 119 Statut Membre

merci pour l'aide
0
yvan

c'est tres facile de se conecter a internet avec une dsi il suffit d'aller sur la boutique de votre dsi puit tu mets pret 12ou3 et tu mais pour essayer de se conecter a internet apres si sa marche continuer et apres tu fai dsi ware et tu retourne a ton menu dsi et il y a un cadeaux sur ta dsi tu clique et ope dsi ware browser j'espere vous avoir tous dit .

et aussi on peut telecharger des jeux

aurevoir
0
yvan

avant toute chose metre demarer et toute les conexion
0
Cure

Y'a une réponse possible a votre pb sur l site de SOS ordi :

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.899.html

Sauf que là, il arrive pas a se connecter du tout
-1
philippe

salut moi j'ai un grave probleme

j'arrive pas a me connecter sur internet et pourtant tout a l'air bien configuré, j'ai essayé avec des amis qui s y connaissent bien et ils m'on conseillé de reinstaller windows ce que je ne veux pas faire.

A chaque fois que j'essaie de me connecter via une console DOS j'ai un message"erreur 65".
quelqu'un sait il de quoi il s'agit?
quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Phil
-1
nico9876

salut,
il se peut que tu es instalé la derniere version de mozilla firefox et elle ne serais pas compatible avec la derniere version de internet explorer essai de réhinstaller la version IE7 ( internet explorer 7) ou l'inverse avec mozilla.
en esperant que se soit cela car s'est arrivé a une personne que je connait.
bon courage.
0
piixator Messages postés 1 Statut Membre

Moi tout pareil, j'ai changé de FAI et j'avias deja le meme probleme. Pas de virus sur mon Pc, pas de TROJAN, connexion testée par les FAI (avant numericable connexion par ethernet, maintenant wandoo connexion par LIVEBOX) et pas de problemes d'apres les hotline. Mais lorsque je em connecte apres quelques minutes, la connexion ralentie pour devenir tellement faible que les pages s'affichent en erreur http 404 !!!

HELP !!!!!!
-1
fighouuu

salu tt le monde
moi aussi j'avais eu le meme problème la solution est de desactiver l'antivirus lorsque vs surfez sur internet
-1
Matthyeuh

Oui, mais dans ce cas là l'antivirus ne srs plus à rien si on le coupe pendant que l'on surf!
0
nass

bonjour

j'ai un gros soucis de connexion internet, les conexions sont actives mais impossible d'avoir la page internet.
quand j'essaye de faire la reparation de la conexion sa me mets TCP/ IP n'est pas activer pour cette connexion.
alors j'ai essayer de retrouver l'adresse ip sur l'executable j'ai fais cmd
ipconfig
ipconfig/release
ipconfig/renew

rien du tt
apres dans un site c'etais marquer de refaire la meme chose mais avant de supprimer des clefs winsock 2 ( pe etre faute orthographe)

et j'ai retaper dans l'executable ipconfig.....

et j'ai tt perdu
ip 0000

si une personne peu m'aider merci bcp
-1