Mon ordi plante de façon intempestive
Fermé
colombie
-
22 janv. 2009 à 17:55
mnttech Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 22 janv. 2009 à 18:01
mnttech Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 22 janv. 2009 à 18:01
A voir également:
- Mon ordi plante de façon intempestive
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
mnttech
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
2
22 janv. 2009 à 18:01
22 janv. 2009 à 18:01
Bonjour,
Il peut s'agir de plusieurs choses:
-Soit un problème matériel (donc problème d'alimentation fatiguée ou de poussière qui fait chauffer ta config)
-Soit d'un problème logiciel (si tu utilises depuis longtemps ta config, essayes de réinstaller windows)
Si le problème persiste après une réinstallation tu sera certain qu'il s'agit d'un soucis matériel.
Essaye alors de dépoussiérer ton pc ou de regarder les températures dans le bios.
Il peut s'agir de plusieurs choses:
-Soit un problème matériel (donc problème d'alimentation fatiguée ou de poussière qui fait chauffer ta config)
-Soit d'un problème logiciel (si tu utilises depuis longtemps ta config, essayes de réinstaller windows)
Si le problème persiste après une réinstallation tu sera certain qu'il s'agit d'un soucis matériel.
Essaye alors de dépoussiérer ton pc ou de regarder les températures dans le bios.