C'est trè urgent aidé moi c pour mon couz

superbogossman Messages postés 23 Statut Membre -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter gta 4 g touteinstaller mais quand je le démarre ils me dise erreur fatal de gta 4 :RESC10 j'ai chercher sur le web é j'ai trouver ils me disent Mémoire graphique pleine - Veuillez redémarrer votre système.
j'ai essaiyer mais sa ne marche pas quad mème aider moi silvouplé c pour mon cousin!!!! mrc d'avance !!!!!!!!!

21 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Super.

Un jour, tu t'en mordras les doigts parceque plus personne ne voudras t'aider du fait que tu spam.
Mais bon, je m'en fous, je suis heureux, je ne suis pas toi.
2
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

GTA IV est unn jeu très gourmant en memoire graphique ce qu'il faut que tu fasse c'est nous donner le model de ta carte graphique(il utilise quand même 212Mo environ).
1

Homer S si il veut ouvrir un autre forum il fait comme il veut OK donc c'est toi plutôt qui doit pas nous poluer !!!
1
Utilisateur anonyme

excuse toi ! mais un mec qui balance 3-4 post identique en moin de 15 min, avec des reponses a chaque fois, moi j'appelle celà de là pollution !!!

donc c'est toi plutôt qui doit pas nous poluer !!! >>> pardon ?
0

Et puis c'est pas vraiment le forum, go poster sur jeux-video.
Evite de poster encore et encore le meme post, a la fin plus personne ne t'aideras parceque tu auras trop fait c**** ton monde.

Tu poste une fois et si personne ne reponds tu reponds a ton propre post en disant "up" toute les 10 minutes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tes drivers a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te sufit de selectionner ta carte graphique pour instaler un tout nouveau driver.
1

Pour fathy47, non, on appelle ca du spam, c'est interdit.

Pour superbogossman, va dans menu demarrer, executer, tape DXDIAG, met oui.

Compare les informations qu'il va te donner avec les informations sur la boite de GTA IV, si la tienne est trop basse, tu sais pourquoi ca bug.

Si c'est correct, alors tu devrais peut-etre aller voir sur le site officiel, la FAQ.
1

L'imbécilité quel fléaut !!
1

Sans T Fleau.
1

Oui mais quand on dit qui polue comme ça (hummmm) si il trouve pas de réponse dans un autre forum c'est pas de ça faute OUI c'est du SPAM mais qu'est-ce tu veut qu'on y fasse sayé le forum est ouvert!
1

Oui un jeu de 60€00 !!
1

Bon on se détend sayé le forumn est ouvert maintenant on doit aider superbeaugossman et pas débartre des forums déjà ouvert.
Merci !!
1
Utilisateur anonyme

O tu commence a etre desagreable !!!

3 post identique en 10 minute ?!
t'a pas l'impression de nous polluer ????
0
superbogossman Messages postés 23 Statut Membre

si mais c trè urgent
0
Utilisateur anonyme > superbogossman Messages postés 23 Statut Membre

ET C EST TROP DUR DE CONTINUER TON PREMIER POST ?
on a pas besoin de personne comme toi qui nous "pollue" (j'essaie de rester correct...c'est pas facile !), surtout qu'a chaque fois que tu a poster, tu a eue des reponses !!!
on es pas des larbins, faut pas nous prendre pour des "poires" (durdur...) !!!
0

je crois que c'est Up to 358MB Mobile Intl r GraphicsMedia
0

merci tous le monde
0

merci tou le monde je v éssaiyer vo conseille a +
0

Il a eu des reponses, il continue de poster, parceque je le soupconne, comme beaucoup, de ne pas prendre la peine de lire les reponses et de les appliquer. Sans doute parceque trop compliquee.

Dans tout les cas ce n'est qu'un jeux.
0

J'entends par la, ce n'est pas urgent.
0

mortarius ta bouche et par merci fathy47 é toi les otre qui mon édé a +
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je rappelle toutefois que sur CCM vous devez respecter la charte et cette charte inclut de NE PAS poster plusieurs message sur la même demande.

De même je vous rappelle que le langage SMS tel que je le lis ici est aussi prohibé sur CCM.

Merci de relire la charte de CCM pour continuer à utiliser ce forum.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

fathy
oui ba va sur son autre topic car lui a du zapé celui ci
c enervant ..... :D
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

C'est la meme personne qui apres avoir eu la solution de son pb ne m'a rien dit.
Pas de merci c'est resolu ou ok le pb est résolu meme ... enfin rien meme pas un post ....
0