C'est trè urgent aidé moi c pour mon couz
superbogossman
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter gta 4 g touteinstaller mais quand je le démarre ils me dise erreur fatal de gta 4 :RESC10 j'ai chercher sur le web é j'ai trouver ils me disent Mémoire graphique pleine - Veuillez redémarrer votre système.
j'ai essaiyer mais sa ne marche pas quad mème aider moi silvouplé c pour mon cousin!!!! mrc d'avance !!!!!!!!!
j'ai essaiyer mais sa ne marche pas quad mème aider moi silvouplé c pour mon cousin!!!! mrc d'avance !!!!!!!!!
21 réponses
Super.
Un jour, tu t'en mordras les doigts parceque plus personne ne voudras t'aider du fait que tu spam.
Mais bon, je m'en fous, je suis heureux, je ne suis pas toi.
Un jour, tu t'en mordras les doigts parceque plus personne ne voudras t'aider du fait que tu spam.
Mais bon, je m'en fous, je suis heureux, je ne suis pas toi.
GTA IV est unn jeu très gourmant en memoire graphique ce qu'il faut que tu fasse c'est nous donner le model de ta carte graphique(il utilise quand même 212Mo environ).
Homer S si il veut ouvrir un autre forum il fait comme il veut OK donc c'est toi plutôt qui doit pas nous poluer !!!
Et puis c'est pas vraiment le forum, go poster sur jeux-video.
Evite de poster encore et encore le meme post, a la fin plus personne ne t'aideras parceque tu auras trop fait c**** ton monde.
Tu poste une fois et si personne ne reponds tu reponds a ton propre post en disant "up" toute les 10 minutes.
Evite de poster encore et encore le meme post, a la fin plus personne ne t'aideras parceque tu auras trop fait c**** ton monde.
Tu poste une fois et si personne ne reponds tu reponds a ton propre post en disant "up" toute les 10 minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tes drivers a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te sufit de selectionner ta carte graphique pour instaler un tout nouveau driver.
Pour fathy47, non, on appelle ca du spam, c'est interdit.
Pour superbogossman, va dans menu demarrer, executer, tape DXDIAG, met oui.
Compare les informations qu'il va te donner avec les informations sur la boite de GTA IV, si la tienne est trop basse, tu sais pourquoi ca bug.
Si c'est correct, alors tu devrais peut-etre aller voir sur le site officiel, la FAQ.
Pour superbogossman, va dans menu demarrer, executer, tape DXDIAG, met oui.
Compare les informations qu'il va te donner avec les informations sur la boite de GTA IV, si la tienne est trop basse, tu sais pourquoi ca bug.
Si c'est correct, alors tu devrais peut-etre aller voir sur le site officiel, la FAQ.
Oui mais quand on dit qui polue comme ça (hummmm) si il trouve pas de réponse dans un autre forum c'est pas de ça faute OUI c'est du SPAM mais qu'est-ce tu veut qu'on y fasse sayé le forum est ouvert!
Bon on se détend sayé le forumn est ouvert maintenant on doit aider superbeaugossman et pas débartre des forums déjà ouvert.
Merci !!
Merci !!
O tu commence a etre desagreable !!!
3 post identique en 10 minute ?!
t'a pas l'impression de nous polluer ????
3 post identique en 10 minute ?!
t'a pas l'impression de nous polluer ????
ET C EST TROP DUR DE CONTINUER TON PREMIER POST ?
on a pas besoin de personne comme toi qui nous "pollue" (j'essaie de rester correct...c'est pas facile !), surtout qu'a chaque fois que tu a poster, tu a eue des reponses !!!
on es pas des larbins, faut pas nous prendre pour des "poires" (durdur...) !!!
on a pas besoin de personne comme toi qui nous "pollue" (j'essaie de rester correct...c'est pas facile !), surtout qu'a chaque fois que tu a poster, tu a eue des reponses !!!
on es pas des larbins, faut pas nous prendre pour des "poires" (durdur...) !!!
Il a eu des reponses, il continue de poster, parceque je le soupconne, comme beaucoup, de ne pas prendre la peine de lire les reponses et de les appliquer. Sans doute parceque trop compliquee.
Dans tout les cas ce n'est qu'un jeux.
Dans tout les cas ce n'est qu'un jeux.
mortarius ta bouche et par merci fathy47 é toi les otre qui mon édé a +
Je rappelle toutefois que sur CCM vous devez respecter la charte et cette charte inclut de NE PAS poster plusieurs message sur la même demande.
De même je vous rappelle que le langage SMS tel que je le lis ici est aussi prohibé sur CCM.
Merci de relire la charte de CCM pour continuer à utiliser ce forum.
De même je vous rappelle que le langage SMS tel que je le lis ici est aussi prohibé sur CCM.
Merci de relire la charte de CCM pour continuer à utiliser ce forum.