4 partitions!!!!!aider moi a me debarasserrrr
Fermé
lost5
-
22 janv. 2009 à 12:47
widal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:47
widal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:47
A voir également:
- 4 partitions!!!!!aider moi a me debarasserrrr
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
moi21
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
6
22 janv. 2009 à 15:43
22 janv. 2009 à 15:43
as-tu supprimer tes partition lors de ton formatage et créé une nouvelle par la suite et fair le formatage en mode NTFS normal , il est possible de le faire pour qu'a la fin il t,en reste qu'une seul, et quel os tu as installer
concernant les partitions c normal ke je les ai pas effacé sinon elles ne seront plus la.
lorskque je met formatage en mode NTFS c'est afiché que c'est impossible de terminer le formatage.
et pour ta dérrniére question j'ai installé windows pack 3 et mnt windows pack 2.
lorskque je met formatage en mode NTFS c'est afiché que c'est impossible de terminer le formatage.
et pour ta dérrniére question j'ai installé windows pack 3 et mnt windows pack 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:24
23 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,
Là où tu es arrivé, le plus simple est d'utiliser un logiciel comme GParted qui te permettra de supprimer les partitions surnuméraires et de conserver celle que tu souhaites.
Si tu ne peux pas, tu vas être obligé de repasser par le programme d'installation pour supprimer toutes tes partitions avant de refaire une installation propre.
P.S : merci de ne pas poster en double, ça ne sert à rien.
Là où tu es arrivé, le plus simple est d'utiliser un logiciel comme GParted qui te permettra de supprimer les partitions surnuméraires et de conserver celle que tu souhaites.
Si tu ne peux pas, tu vas être obligé de repasser par le programme d'installation pour supprimer toutes tes partitions avant de refaire une installation propre.
P.S : merci de ne pas poster en double, ça ne sert à rien.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:38
24 janv. 2009 à 11:38
alooooooooooo, c'est très urgent, est ce quelqu'un peut m'aider????
Comme quoi ce commentaire n'était pas utile ?
Comme quoi ce commentaire n'était pas utile ?
widal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 11:47
24 janv. 2009 à 11:47
slt !
quel est l'OS initialement installé dans votre ordinateur ?
quel type de disque dur avez-vs ?
après quoi j'essayerai de vs aider !
quel est l'OS initialement installé dans votre ordinateur ?
quel type de disque dur avez-vs ?
après quoi j'essayerai de vs aider !