4 partitions!!!!!aider moi a me debarasserrrr

Fermé
lost5 - 22 janv. 2009 à 12:47
widal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:47
Bonjour a tous,
j'éspére que cette fois ci quelqu'un peut me sera utile pour resoudre ce probléme une fois pour toute,
voici ma belle histoire:
j'ai voulu formater mon ordinateur, donc j'ai installé un nouveau OS, mais aprés avoir démarrer il savére que l'ancien OS n'est pas effacer(pourtant je suis sur que j'ai souvit les bonnes instructions de formatage).....
aprés quelque jours dés que jallume l'ordinateur, une page bleu pour le vidage de la mémoire s'affiche automatiquement, donc j'ai installer un nouveau OS en éspérant qu'il va etre formater,le meme pblm, donc dés que je reçois cette page j'installe un nouveau, jusqu'a ce que je me suis arrivé a cette étape tréés genante!!!!
mn prodinateur contient 4 partitions, je n'ai plus de son(malgrés que j'ai tous les pilotes installé dans les anciennes partitions), la page d'acceuil de 'lordinateur est toute en noir meme l'onglet demarrer en bas n'existe plus!!
je ne comprend plus riennnnnn!!!!!
voila,alors si quelqu'un a rencontrer ce genre de pblm ou bien trouve une solution a ça, je vous pris de m'indiquer le bonnnn chemin!!
merci a toutes et a tous, a la prochaine

9 réponses

vous etes beaucoup a maider, pas tous au meme temps s'il vous plais!!!
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
22 janv. 2009 à 15:43
as-tu supprimer tes partition lors de ton formatage et créé une nouvelle par la suite et fair le formatage en mode NTFS normal , il est possible de le faire pour qu'a la fin il t,en reste qu'une seul, et quel os tu as installer
0
concernant les partitions c normal ke je les ai pas effacé sinon elles ne seront plus la.
lorskque je met formatage en mode NTFS c'est afiché que c'est impossible de terminer le formatage.
et pour ta dérrniére question j'ai installé windows pack 3 et mnt windows pack 2.
0
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je commence a baisser les bras.....
0
alooooooooooo, c'est très urgent, est ce quelqu'un peut m'aider????
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,

Là où tu es arrivé, le plus simple est d'utiliser un logiciel comme GParted qui te permettra de supprimer les partitions surnuméraires et de conserver celle que tu souhaites.

Si tu ne peux pas, tu vas être obligé de repasser par le programme d'installation pour supprimer toutes tes partitions avant de refaire une installation propre.

P.S : merci de ne pas poster en double, ça ne sert à rien.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:38
alooooooooooo, c'est très urgent, est ce quelqu'un peut m'aider????

Comme quoi ce commentaire n'était pas utile ?
0
widal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 11:47
slt !
quel est l'OS initialement installé dans votre ordinateur ?
quel type de disque dur avez-vs ?
après quoi j'essayerai de vs aider !
0