Message erreur.
gabin89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un message qui s'affiche à l'ouverture de windows,dans un rectangle beige avec comme titre : EPSON PrinterPort.
Puis le message précédé d'un logo (rond rouge avec une croix à l'intérieur) :At least one service or driver failed during sustem startup. Use Event Viewer to examine the event log for details.
Ce message, je le supprimais en cliquant dessus, sauf hier ou cela a bloqué complètement mon ordi, il m'aura fallu pratiquement la journée et une partie de la nuit pour enfin redémarrer mon ordi. Mais j'ai toujours ce message !!!.
Merci infiniment de votre aide.
Bien cordialement.
Bernard.
Depuis plusieurs semaines, j'ai un message qui s'affiche à l'ouverture de windows,dans un rectangle beige avec comme titre : EPSON PrinterPort.
Puis le message précédé d'un logo (rond rouge avec une croix à l'intérieur) :At least one service or driver failed during sustem startup. Use Event Viewer to examine the event log for details.
Ce message, je le supprimais en cliquant dessus, sauf hier ou cela a bloqué complètement mon ordi, il m'aura fallu pratiquement la journée et une partie de la nuit pour enfin redémarrer mon ordi. Mais j'ai toujours ce message !!!.
Merci infiniment de votre aide.
Bien cordialement.
Bernard.
A voir également:
- Message erreur.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
salut
inscris en bas a gauche dans la zone de recherche du menu demarer:
msconfig
tu valides.
puis direction demarrage, et la regardes si il apparait ce truc et si oui,
tu le decoches et redemarres le pc.
passes ccleaner ensuite, ainsi que sur le registre.pour virer les fichiers devenus inutils.
.
inscris en bas a gauche dans la zone de recherche du menu demarer:
msconfig
tu valides.
puis direction demarrage, et la regardes si il apparait ce truc et si oui,
tu le decoches et redemarres le pc.
passes ccleaner ensuite, ainsi que sur le registre.pour virer les fichiers devenus inutils.
.
recherches sur ton pc ce produit:c:/program.....
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=EPSON+PrinterPort&gws_rd=ssl
regardes ici,plus eventuellement clic sur FRANCOPHONE sur cette page google.
.
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=EPSON+PrinterPort&gws_rd=ssl
regardes ici,plus eventuellement clic sur FRANCOPHONE sur cette page google.
.