A quel jeux jouer vous?

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
 Bramss -
Bonjour,
a quel jeux jouer vous en ce momen??
A voir également:

19 réponses

besnado Messages postés 68 Statut Membre 5

moi je suis sur fifa 09 et need for speed undercover ( tres reussi a mon gout). je debute aussi farcry 2 qui me semble assez difficille...
2
Utilisateur anonyme

seigneur des anneaux age des conquêtes, Battlefield 2,
2
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

oui c vrai qui son pa mal j ai jouer a ces 3 jeux parcontre je suis daccord avec toi pour dire que far cry et super dure g avancer un peu puis la jgalere lol tu le fe tourner a fond?
1
besnado Messages postés 68 Statut Membre 5

je suis pas tout a fait à fond sur farcry, je pense que ma carte graphique commence a fatiguer mais pas le budget pour l instant pour la changer !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui besnado jte comprend moi oci jaimerai bien changer ma config meme si l reste kan meme bonne.....black_us_force il et bien alor le dernier seigneur des annaux?
1
Mus la menace Messages postés 78 Statut Membre 4

Call of duty 5 et a gears of war 2
1
GreG84 Messages postés 51 Statut Membre 1

Je suis sur Mirror's Edge en ce moment, plutôt pas mal ca change un peu.
1
aminou56 Messages postés 68 Statut Membre 1

moi je joue counter strike 1.6 c trop cool
et des fois je joue GTA Vice city ou Need for speed Underground II
1

Ouais il est pas mal mais il fais chauffer ma carte graphique malheureseument, donc ji joue par petite touche en attendant de m'en acheter une autre, au moins le jeu dure longtemps lol ...
1

animou si tu aime need for speed jte conseille le undercover il et vraiment pas mal du tout bien sur si ta carte graphique te le permet lol ;)
1

dofus c pas mon style de jeux moi c crysis tout sa FPS en force^^
1
raoul62800 Messages postés 5 Statut Membre 1

je joue a Choose your Weapon 3 sur jeu.fr
1

mdr^^
1

a ué graphiquement il et bon?? j avais un doute sur les graphisme
0
anas

je te propose de jouer à dofus c'est le meilleur jeu du monde tu créé ton compte à www.dofus.com puis tu la télécharge dans ton PC tu choisis ton serveur je te recommande de choisir otomai puis tu choisis ton personnage soi iop , sadida, xelor, cra etc puis tu commence a jouer tu débute du niveau 1 tu va te battre avec les créature dofus pour que tu monte au niveau et il faut porte des équipement etc
-1
Bramss

Tu y joue toi ?
0

c koi un jeu flash?
-1

-1
Utilisateur anonyme

le dernier Seigneur des anneaux est vraiment cool ! graphisme de dingue ! très bonne maniabilité ! les missions sont cool !

c'est un peu du battlefront au moyen age... ^^
-1

oui je suis daccord avec toi pour dire que mirror edge et pas mal du tout surtout graphiquement; call of duty 5 oci parcontre je ne savai pa que gears of war 2 etait sorti :s mdr j ai fini le 1 et le jpensait kil etait sorrti que sur xbox 360^^
-3