A voir également:
- A quel jeux jouer vous?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
moi je suis sur fifa 09 et need for speed undercover ( tres reussi a mon gout). je debute aussi farcry 2 qui me semble assez difficille...
oui c vrai qui son pa mal j ai jouer a ces 3 jeux parcontre je suis daccord avec toi pour dire que far cry et super dure g avancer un peu puis la jgalere lol tu le fe tourner a fond?
je suis pas tout a fait à fond sur farcry, je pense que ma carte graphique commence a fatiguer mais pas le budget pour l instant pour la changer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui besnado jte comprend moi oci jaimerai bien changer ma config meme si l reste kan meme bonne.....black_us_force il et bien alor le dernier seigneur des annaux?
moi je joue counter strike 1.6 c trop cool
et des fois je joue GTA Vice city ou Need for speed Underground II
et des fois je joue GTA Vice city ou Need for speed Underground II
Ouais il est pas mal mais il fais chauffer ma carte graphique malheureseument, donc ji joue par petite touche en attendant de m'en acheter une autre, au moins le jeu dure longtemps lol ...
animou si tu aime need for speed jte conseille le undercover il et vraiment pas mal du tout bien sur si ta carte graphique te le permet lol ;)
je te propose de jouer à dofus c'est le meilleur jeu du monde tu créé ton compte à www.dofus.com puis tu la télécharge dans ton PC tu choisis ton serveur je te recommande de choisir otomai puis tu choisis ton personnage soi iop , sadida, xelor, cra etc puis tu commence a jouer tu débute du niveau 1 tu va te battre avec les créature dofus pour que tu monte au niveau et il faut porte des équipement etc