Freebox + magneto = 0
vischnu
-
vischnu -
vischnu -
coucou
aidez moi svp je désespère
j'ai une freebox et un magneto j'ai raccordé comme y disent la freebox au magneto et le magento à la tv avec donc 2 péritels. et bien je n'ai pas les chaine freebox et mon magneto n'enregiostre plus rien ! que faire ?
qd je raccorde freebox à tv j'ai les chaine free mais plus de magneto non plus bref j'ai pas trouvé la soluce pour tout avoir ce qui devrait pouvoir se faire...
merci de m'aider j'ai tout essayé et je désespère un peu qd meme ! bisous
aidez moi svp je désespère
j'ai une freebox et un magneto j'ai raccordé comme y disent la freebox au magneto et le magento à la tv avec donc 2 péritels. et bien je n'ai pas les chaine freebox et mon magneto n'enregiostre plus rien ! que faire ?
qd je raccorde freebox à tv j'ai les chaine free mais plus de magneto non plus bref j'ai pas trouvé la soluce pour tout avoir ce qui devrait pouvoir se faire...
merci de m'aider j'ai tout essayé et je désespère un peu qd meme ! bisous
A voir également:
- Freebox + magneto = 0
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
c ce que j'ai fait ma freebox est raccordée à prise péritel av2 = decodeur et ma tv au magneto prise av1
pourtant je n'ai plus les chaines free qd c comme y disent
tu as un magneto toi avec la freebox ? ça marche comme ça ?
pourtant je n'ai plus les chaines free qd c comme y disent
tu as un magneto toi avec la freebox ? ça marche comme ça ?
BONJOUR oui sa marche comme ca la tele detecte toutes seules le magneto ou la freebox des que on les allume. branche la tele sur magneto la freebox sur decodeur les manip sont a faire tous eteint. allume ta tele et ensuite la freebox .tu dois voir ton magneto s allumer une seconde puis s eteindre de la tes chaines free.A verifier tes prises teles peritel s il y a na plusieurs et ton cable PERITEL IL NE FAUT pas q il s oit trops long .ET TU SUR DE POUVOIR BENEFICIER DES CHAINES CAR IL NE FAUT PAS ETRE A PLUS DE 2.5 KM JE CROIS DU CENTRAL. SALUT A PLUS
punaise vous me faites peur moi qui vient de m abonner a free loll
deja quelle s apelle desiree ma freebox des que je l ai je l encadre
deja quelle s apelle desiree ma freebox des que je l ai je l encadre
c bon tout fonctionne maintenant alors pas de soucis ne renonce pas à ta freebox ! c vrai kel s'appelle désirée par contre je l'ai attendue 3 mois ! mais ça vaut le coup à part pr télécharger ou y'a plein de soucis avec la mule et les autres...
en tout cas c bon je peux enregistrer désormais.
merci à tous
Vischnou
en tout cas c bon je peux enregistrer désormais.
merci à tous
Vischnou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question