Controleur média et imprimante

Résolu/Fermé
pouic13190 - 21 janv. 2009 à 20:42
stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 janv. 2009 à 21:15
Bonjour,
voila depuis que mon collégue a formater mon ordi je n'arrive plus a installer mon imprimante. Apré plusieur tantative d'installage et d'ésinstallage des diver drivers aucun resultat. Le systeme détecter l'imprimante mais refusé de continuer lorsqu'on voulez instalé les drivers de l'imprimante. En cherchant sur internet j'ai trouvé que le processus "spoolsv.exe" n'etait pas activé OURA!!!!! Mais le probléme c'est que maintenant le systeme ne detecte plus l'imprimante et me dit que mon controleur media n'a pas de driver installer(code 28) ou défoi y me sort que le driver et mal installer(code 1).
Voila alor si quelqu'un a un truc parceque la je vais peter les plombs j'ai mm pas pu faire de restauration du systeme vue qu'il etait desactivé avant toute les opérations.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
21 janv. 2009 à 21:55
As tu essayé tout simplement de redemander une installation des pilotes depuis le gestionnaire des périphériques ?
0
oui j'ai deja essayé mais rien n'y fait. Ce que je comprend pas c'est qu'on a d'esinstallé 1 ou 2 fois le driver video en le remplaçant par un autre et c'est a se moment la qui ne nous reconnaissé plus l'imprimante . Depui a chaque démarrage le systeme me demande d'installer ce fameu controleur média alor que tout les drivers sont a jours. Un probleme de version non compatible ou quelque chose comme sa? j'ai peu etre oublié de le préciser mai j'ai pri tout mes drvier sur touslesdrivers.com en faiscant l'analyse donc normalement tout devrai marcher. Enfin en principe...
0
le probleme de l'imprimante est resoluainsi que celui du controleur média(c'etait bien un driver manquant). Pour l'imprimante si quelqu'un se retrouve dans le mm cas peu etre que se site vous sera utile( c'est pour les imprimante hp) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00058723&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&softwareitem=dj-13659-2&os=228&product=304431&lang=fr
0
stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
22 janv. 2009 à 21:15
Sujet à passer en résolu.
0