Probléme de connexion a PSN
Résolu
antoine93
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
chris-974- -
chris-974- -
Bonjour,
J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playstation network faut-il fair un reglage sur mon pc ?? j'utilise la neufbox et je peut surfer sur internet avec ma ps3 niquel
Merci de votre aide
J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playstation network faut-il fair un reglage sur mon pc ?? j'utilise la neufbox et je peut surfer sur internet avec ma ps3 niquel
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de connexion a PSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien mi le dossier sur la clef USB mé sa di il n'y a aucune mise a jour disponible quan je vai sur maj sur support de stockage...
T'as bien mis le fichier téléchargé dans PS3/UPDATE (majuscule obligatoire) et le fichier porte ce nom là: PS3UPDAT.PUP ?
Mais le dossier tu ne dois pas l'appeler PS3/UPDATE ! C'est le "chemin". C'est-à-dire, tu prends une clé USB, tu la branches sur ton PC, tu vas dessus et tu créer un dossier au nom de PS3 ensuite tu vas dans ce dossier et tu créer un autre que tu nommes UPDATE dans lequel tu mets la MAJ qui à le nom de PS3UPDAT.PUP
Tout cela reviens à dire: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Tout cela reviens à dire: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Bonjour
Moi aussi j ai le meme problème et cela uniquement a cause de la connexion internet qui est trop faible.
Le fait de changer de mise a jour ne résolura rien du tout. J habite a la campagne et je recoit internet par WIFI et lorsque le débit est trop bas ma ps3 ne veut pas se connecter.
A+
Moi aussi j ai le meme problème et cela uniquement a cause de la connexion internet qui est trop faible.
Le fait de changer de mise a jour ne résolura rien du tout. J habite a la campagne et je recoit internet par WIFI et lorsque le débit est trop bas ma ps3 ne veut pas se connecter.
A+
Slt,me connecter sur le psn est beaucoup trop long pour moi,le temps de connection est toujours écoulé.J'ai donc regardé si j'avais un bon pourcentage au niveau reception et ma ps3 m'indique que j'ai 40% d'intensité de signal.Est-ce que le signal est trop faible?Il faut savoir aussi que j'ai réussi la derniere mise à jour avec une clef USB.La chose qu'il me reste à faire c'est de m'inscrire mais là le temps de connection interrompt tout.Je ne sais pas quoi penser...