9800 gtx

Hans33 -  
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour, jai achter une carte graphique 9800 gtx 512 de zotac. donc enfet jai desisntaler les driver de mon ancienne (8400 gs 256 ) et apres jai is la nouvelle mai ecran noir bien sur je nes brancher aucun fil ki eter fournis avec donc ke l file je doi mettre merci de me repondre

4 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

ben tu regarde la notice
0
Hans33

mdr ya pa de notice ses ke de langlais
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

C'est quoi ton alim??
Et le reste de ta config dans la foulée.
0
Utilisateur anonyme

as-tu bien branché ton écran a la prise DVI de ta carte graphique?
l'écran est bien sous tension?
l'alim est suffisante?
la carte est bien connecté?
les ventilateur tourne?
la config boot mais pas l'écran, c'est ça?
autre chose : as -tu bien mis les prises PCI-Express 6 pins sur ta carte graphique?
0
Hans33

be enfet les file ke jai eu avec la carte graphike ne son pa comptatible avec seu de mon alim sur ma carte graphique ya une seul prise pour brancher des fils
0
Hans33

be enfet les file ke jai eu avec la carte graphike ne son pa comptatible avec seu de mon alim sur ma carte graphique ya une seul prise pour brancher des fils
0
Utilisateur anonyme > Hans33

donc il te faut un adaptateur PCIE 6pions >> MOLEX
verifie sur ton alim' si tu dispose de connecteurs molex et/ou des prises PCIE 6pins (celui de gauche)
si tu n'as que des connecteurs MOLEX, tu devras t'acheter un adaptateur MOLEX>> PCIE 6pins
0
Hans33 > Utilisateur anonyme

mes enfet lol jai les deux je croi mai auun nest comptaitble avec le fil donner le fil est tou fin avec un tout pti care au bout et a lautre bout 2 truc tou pti
0
Utilisateur anonyme > Hans33

Oo
regarde sur la boite de ta carte graphique quel peut etre ce cable..
as-tu autre chose de fourni?
normalement, tu dois connecter ta carte graphique a ton alimentation a l'aide d'un cable PCI-express 6pins de ton alim'..
dans le cas contraire, tu dois acheter un adaptateur PCI-express 6 pins >>molex, comme ça, une prise MOLEX de ton alimentation (en réalité deux) seront reconnus comme une prise PCI-express 6pins ;D
0
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

+1, alim moisie, je parie que c'était un Pc tout monté pour proposer une 8400GS !! Je parie aussi que t'as un Q6600 en proc' !
0