9800 gtx
Hans33
-
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour, jai achter une carte graphique 9800 gtx 512 de zotac. donc enfet jai desisntaler les driver de mon ancienne (8400 gs 256 ) et apres jai is la nouvelle mai ecran noir bien sur je nes brancher aucun fil ki eter fournis avec donc ke l file je doi mettre merci de me repondre
4 réponses
as-tu bien branché ton écran a la prise DVI de ta carte graphique?
l'écran est bien sous tension?
l'alim est suffisante?
la carte est bien connecté?
les ventilateur tourne?
la config boot mais pas l'écran, c'est ça?
autre chose : as -tu bien mis les prises PCI-Express 6 pins sur ta carte graphique?
l'écran est bien sous tension?
l'alim est suffisante?
la carte est bien connecté?
les ventilateur tourne?
la config boot mais pas l'écran, c'est ça?
autre chose : as -tu bien mis les prises PCI-Express 6 pins sur ta carte graphique?
donc il te faut un adaptateur PCIE 6pions >> MOLEX
verifie sur ton alim' si tu dispose de connecteurs molex et/ou des prises PCIE 6pins (celui de gauche)
si tu n'as que des connecteurs MOLEX, tu devras t'acheter un adaptateur MOLEX>> PCIE 6pins
verifie sur ton alim' si tu dispose de connecteurs molex et/ou des prises PCIE 6pins (celui de gauche)
si tu n'as que des connecteurs MOLEX, tu devras t'acheter un adaptateur MOLEX>> PCIE 6pins
Oo
regarde sur la boite de ta carte graphique quel peut etre ce cable..
as-tu autre chose de fourni?
normalement, tu dois connecter ta carte graphique a ton alimentation a l'aide d'un cable PCI-express 6pins de ton alim'..
dans le cas contraire, tu dois acheter un adaptateur PCI-express 6 pins >>molex, comme ça, une prise MOLEX de ton alimentation (en réalité deux) seront reconnus comme une prise PCI-express 6pins ;D
regarde sur la boite de ta carte graphique quel peut etre ce cable..
as-tu autre chose de fourni?
normalement, tu dois connecter ta carte graphique a ton alimentation a l'aide d'un cable PCI-express 6pins de ton alim'..
dans le cas contraire, tu dois acheter un adaptateur PCI-express 6 pins >>molex, comme ça, une prise MOLEX de ton alimentation (en réalité deux) seront reconnus comme une prise PCI-express 6pins ;D