Comment capter une photo d'un diaporama reçu
x005
Messages postés
18
Statut
Membre
-
x005 Messages postés 18 Statut Membre -
x005 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un diaporama dont une photo particulièrement belle m'intéresse :je voudrais l'imprimer
Mais,comment m'y prendre pour réussir cette opération?Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai reçu un diaporama dont une photo particulièrement belle m'intéresse :je voudrais l'imprimer
Mais,comment m'y prendre pour réussir cette opération?Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Comment capter une photo d'un diaporama reçu
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Diaporama photo gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
tout d'abord va sur ton diaporama,
ensuite appuie sur la touche imp/ecran (en haut a droite de ton clavier cherche bien elle y est sur tout les claviers =) lorsque la photo qui te plait t'intéresse, ensuite lorsque cette manip est faites quitte ton diapo, puis va dans le programme "paint" de windows, une fois dessus tu appuie silmutanément sur les touches Ctrl (en bas a gauche) + v, et ta photo apparaitra et tu pourra la sauvegarder en faisant "enregistrer sous" =) Et voila le tour est joué =)
ensuite appuie sur la touche imp/ecran (en haut a droite de ton clavier cherche bien elle y est sur tout les claviers =) lorsque la photo qui te plait t'intéresse, ensuite lorsque cette manip est faites quitte ton diapo, puis va dans le programme "paint" de windows, une fois dessus tu appuie silmutanément sur les touches Ctrl (en bas a gauche) + v, et ta photo apparaitra et tu pourra la sauvegarder en faisant "enregistrer sous" =) Et voila le tour est joué =)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.Je vais essayer de mener l'opération à bien.Je te transmettrai le résultat.A plus.
voilà,j'ai suivi tes conseils et ça a marché encore merci pour ton aide.cordialement