Crash puissant
doublevai
Messages postés
18
Statut
Membre
-
doublevai Messages postés 18 Statut Membre -
doublevai Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur du conseil générale, un amis ma donner un CD, j'installe son contenue. une foi installé, a pré sur mon écran un écran bleu qui me dit clairement, crash. alors je redémarre mon pc et puis sa me le refait. sa me le fait quand windows est lancé. le mode sans echeque ne marche pas. rien ne marche. s'il vous plaid aider moi. jai trop besoin d'aide en plus demain j'ai besoin de l'ordinateur super important!
J'ai un ordinateur du conseil générale, un amis ma donner un CD, j'installe son contenue. une foi installé, a pré sur mon écran un écran bleu qui me dit clairement, crash. alors je redémarre mon pc et puis sa me le refait. sa me le fait quand windows est lancé. le mode sans echeque ne marche pas. rien ne marche. s'il vous plaid aider moi. jai trop besoin d'aide en plus demain j'ai besoin de l'ordinateur super important!
A voir également:
- Crash puissant
- Windows crash - Guide
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
bonsoir,
Quand tu as un pneu creuvé sur ta voiture, tu ne dis pas a ton garagiste que ta voiture est en panne.
Tout ça pour dire que si tu souhaites de l'aide, il faut détailler sur plus de trois ligne ta demande.
Quand tu as un pneu creuvé sur ta voiture, tu ne dis pas a ton garagiste que ta voiture est en panne.
Tout ça pour dire que si tu souhaites de l'aide, il faut détailler sur plus de trois ligne ta demande.
salut, ba moi aussi sa me l'avez fait l'ecran etait bleu ect... sa t'a marqué quoi precisement ? sinon, moi peèu de temps apres sa a fonctionner et j'ai deja eu plusieurs fois se message donc avec de la chance ca se peut que tous redevienne en ordre sinon dsl je ne sais pas plus !
Ben bon je vous presise:
En faite je boot le pc tous normal, une fois que je rentre dans la saition et ben sa me mais un écran noir pendent même pas 2 sec et sa me dit en gros que sa crash
puis sa reboot le pc
En faite je boot le pc tous normal, une fois que je rentre dans la saition et ben sa me mais un écran noir pendent même pas 2 sec et sa me dit en gros que sa crash
puis sa reboot le pc
Encore un effort... on y est presque
quelle version de Windows? qu'avez vous fait juste avant que votre ordi plante ? Avez vous essayé de redemarrer en mode sans échec (des le démarrage de la bête, lors de l'écran noir, appuyez sur F8 toute les secondes jusqu'a qu'un menu apparaisse.)
Puis Mode sans échec. La machine démarre t'elle ? si oui, désinstallez tout ce qui vous parait suspect. Redememarer la machine.
Si meme en mode sans échec ca plante, ca semble plus sérieux.
quelle version de Windows? qu'avez vous fait juste avant que votre ordi plante ? Avez vous essayé de redemarrer en mode sans échec (des le démarrage de la bête, lors de l'écran noir, appuyez sur F8 toute les secondes jusqu'a qu'un menu apparaisse.)
Puis Mode sans échec. La machine démarre t'elle ? si oui, désinstallez tout ce qui vous parait suspect. Redememarer la machine.
Si meme en mode sans échec ca plante, ca semble plus sérieux.
windows vista basic. Aven que l'ordi plante j'ai installer un logiciel que un copin a cracker et graver sur un CD, une fois instalé sa ma mis l'ereur. le mode sans echeque ne marche pas non plus.
En faite tous va bien
une fois mon mot de passe taper ben sa me met sa...
Donc en gros peut rien faire.
A par si vous avez une solution. Need HELLLLLLLLLLLLP!
En faite tous va bien
une fois mon mot de passe taper ben sa me met sa...
Donc en gros peut rien faire.
A par si vous avez une solution. Need HELLLLLLLLLLLLP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question