Après le mode sans echec ?

janlise -  
 florenzoo -
bonjour,

j'ai un problème avec le mode sans echec, (car j'ai un virus),
après le mode sans echec je suis sur mon bureau avec un fond noir impossible de me connecter à l'adsn ni à mon antivirus, quelles sont les démarches à suivre après, merci à tous.
A voir également:

22 réponses

jalise

bonjour,

j'ai un problème j'ai attrapper suge.exe et je n'arrive pas à le supprimer et en mode sans echec il n'apparait pas, quand je tape regedit il me donne que les clefs HKEY alors que moi je cherche la clef HKLM et HKCU pour le détruire car avec l'anti-virus ça ne marche pas et j'ai déjà fait terminer le procesus à plusieurs reprise et il vient tout le temps, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver ces clefs, merci d'avance pour vos services.
0
florenzoo

Bonjour,
suite a un virus trojan back door sur msn (salle bête)j'ai fais divers manip pour le supprimer,notemment desactivé la restauration en mode sans echec et scanné le pc avec msnfix, maintenant quand j'arrive a demarrer windows normalement il arrive a l'ecran des session je vois bien ma session mais quand je clique dessus il va jusqu'au chargement des paramètres et la rien puis il marque deconnexion et ferme ma session que je n'ai pas reussi a ouvrir ...
bizard
en mode sans echec il demarre normalement
mais voila j'aimerai bien resté en mode normal et j'ai deja formaté mon pc le mois dernier jai pas envie de recommencé./
une solution ?
merci d'avance ,je parcours ce forum depuis quelques temps deja il ma sorti des bien des galères!
0