Morceau de disque dur manquant
thonibskew
Messages postés
36
Statut
Membre
-
thonibskew Messages postés 36 Statut Membre -
thonibskew Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur 200g chez maxtor, le problème c'est qu'il ne me met que 130g pr mon disque dur. Je sais qu'il faut que j'installe Service pack 1, mais comment faire quand celui ci ne veut pas s'installer parce que notre version de windows xp est une copie...
Help me plz
Merci
J'ai acheté un disque dur 200g chez maxtor, le problème c'est qu'il ne me met que 130g pr mon disque dur. Je sais qu'il faut que j'installe Service pack 1, mais comment faire quand celui ci ne veut pas s'installer parce que notre version de windows xp est une copie...
Help me plz
Merci
A voir également:
- Morceau de disque dur manquant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Bonjour,
1) La carte mère ne gère peut-être pas de gros disques. La mise à jour du BIOS est faisable (sous réserve de trouver le bon patch) mais peut être fatale si mal faite.
2) Verion de WinXP copié ? Que veut-tu dire ? Est-ce un WinXP gracieusement donné ?
Toco y se gausos !!!
1) La carte mère ne gère peut-être pas de gros disques. La mise à jour du BIOS est faisable (sous réserve de trouver le bon patch) mais peut être fatale si mal faite.
2) Verion de WinXP copié ? Que veut-tu dire ? Est-ce un WinXP gracieusement donné ?
Toco y se gausos !!!
Merci de m'aider,
1 : Ma carte mère est très récente c une Asus K8VSE Deluxe (jvien de me faire monter un nouvo pc), donc jpense que pour le bios c'est le plus récent qu'il y es en ce moment.
2 : Bah c une copie de WinXp gravé et ça me dit que mal clé cd de winxp n'est pa bonne alors que je suis arrivé à installer winxp.
1 : Ma carte mère est très récente c une Asus K8VSE Deluxe (jvien de me faire monter un nouvo pc), donc jpense que pour le bios c'est le plus récent qu'il y es en ce moment.
2 : Bah c une copie de WinXp gravé et ça me dit que mal clé cd de winxp n'est pa bonne alors que je suis arrivé à installer winxp.
Ce qui signifie que tu as une copie pirate de WinXP. Adresses-toi à ton vendeur !!!
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est du piratage. Peut-être même l'origine du problême ! Cette version de WinXP peut être mauvaise ! Donc, tu devrais acheter une licence Windows. Je sais : c'est cher mais tu peux aussi adopter Linux !-))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Franchement faire la morale sur le piratage...Qui n'a jamais télécharger de la musique sur le net, graver un cd de musique, jeux...Et je ne pense pas que ce soit parce que ma copie est mauvaise, parce que sur un autre ordi avec une autre copie de windows xp cela ne marche pas non plus. Donc jme retrouve toujours avec le même problème, mon disque dur fait toujours 130g au lieu de 200g!!snif snif....
Je n'ai pas fait la morale ! J'ai dit que c'est du piratage et que c'est peut-être l'origine du problème. Je persiste et je maintiens !
Je ne fait qu'énoncer une vérité. Je ne t'ai pas fait un discours sur ce qu'il faut faire ou pas et pourquoi ! Je n'ai pas été agressif !
Si tu expédit ainsi ceux qui tentent de t'aider, c'est pas gagné !!!!
Toco y se gausos !!!
Je ne fait qu'énoncer une vérité. Je ne t'ai pas fait un discours sur ce qu'il faut faire ou pas et pourquoi ! Je n'ai pas été agressif !
Si tu expédit ainsi ceux qui tentent de t'aider, c'est pas gagné !!!!
Toco y se gausos !!!
Excuse moi, je croyais que tu me faisai la morale, ce n'était pas mon intention de "t'expédier".
J'apprécie ton aide.
J'apprécie ton aide.
Au fait, est-ce que ton disque est partitionné ou pas ? Partionnes le peut-être. Je pense à des partitions mal faites ou bien un espace disque non formaté encore.
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
En fait mon disque n'est pa partitionné, g essayé de le partitionner avec Partition magic 8 mais j'y suis pa arrivé. Et je ne sais pas partitionné...donc Dja la ça pose problème.
Et sinon j'ai réussi a installer service pack 1 grace a quelque manip, mais mon disque dur n'est toujours pas reconnu avec sa taille maximum...
Et sinon j'ai réussi a installer service pack 1 grace a quelque manip, mais mon disque dur n'est toujours pas reconnu avec sa taille maximum...
Pour partitionner, regardes les conseils préalables sur
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
PartitionMagic 8 a des assistants qui sont pas mal.
Mais en cas de fausse manip, avant tout :
- fait des sauvegardes,
- défragmente,
- passe un scandisk.
Toco y se gausos !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
PartitionMagic 8 a des assistants qui sont pas mal.
Mais en cas de fausse manip, avant tout :
- fait des sauvegardes,
- défragmente,
- passe un scandisk.
Toco y se gausos !!!