A voir également:
- Driver Clef USB MP3 Scott mx62 pour win98
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
31 réponses
Oscour !!!!!!!!!
Quelqu'un pourrati m'envoyer le contenu du mini-cd par mail, le mien est vide !
gdb237@gmail.com
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrati m'envoyer le contenu du mini-cd par mail, le mien est vide !
gdb237@gmail.com
Merci d'avance !
Ciao,
J'arrive pas à installer ma clé usb mp3 neom malgré les drivers fournis sur le cd et ceux mentionnés sur le forum.
Quelqu'un peut me dire la procédure à respecter please?
Merci par avance.
Zaza
J'arrive pas à installer ma clé usb mp3 neom malgré les drivers fournis sur le cd et ceux mentionnés sur le forum.
Quelqu'un peut me dire la procédure à respecter please?
Merci par avance.
Zaza
bonsoir a tous,
j'ai mis en ligne les drivers ke j'ai recupere.
vous pourrez les telecharger a cet endroit:
ftp://pierrot2810:neom@62.147.198.121:21
dedans vous trouveres le cd complet fourni:
1 dossier winxp avec log en anglaiss et chinois,
1 dossier win98 " " " "
1 fichier compresse winrar correspondant au dossier win98 cite au dessus,
1 fichier pilotes seuls win98 compresse winrar
1 fichier txt pour petit topo concernant l'installation.
vu le nombre de mails recu concernant ces fichiers, je vous les ai mis a dispo sur ce ftp.
bonne install a tous et n'hesitez pas a me contacter si il vous manke kelke chose.
@ bientot
Pierrot
j'ai mis en ligne les drivers ke j'ai recupere.
vous pourrez les telecharger a cet endroit:
ftp://pierrot2810:neom@62.147.198.121:21
dedans vous trouveres le cd complet fourni:
1 dossier winxp avec log en anglaiss et chinois,
1 dossier win98 " " " "
1 fichier compresse winrar correspondant au dossier win98 cite au dessus,
1 fichier pilotes seuls win98 compresse winrar
1 fichier txt pour petit topo concernant l'installation.
vu le nombre de mails recu concernant ces fichiers, je vous les ai mis a dispo sur ce ftp.
bonne install a tous et n'hesitez pas a me contacter si il vous manke kelke chose.
@ bientot
Pierrot
bonjour, mon adresse serveur est pideschodt@wanadoo.fr je cherche les pilotes pour la cle usb NEOM 256MO, les as tu? merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ^pierrot, merci pour ton lien le problème que j'ai est que lorsque je clique dessus, mon ordinateur se bloque et je ne peux acceder à ton lien, a tu une autre solution pour me l'envoyer -merci d'avnce de ta réponse car je vois que tu es beaucoup demandé c'est ca la vie d'artiste !!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour un lecteur MP3 SCOTT MX190ck sur win 98me, j'ai vu que vous partagiez le même problème. pourriez vous me fournir ce fichier merci
je suis à la recherche d'un driver pour un lecteur MP3 SCOTT MX190ck sur win 98me, j'ai vu que vous partagiez le même problème. pourriez vous me fournir ce fichier merci
Bonjour, je voudrais te rendre service mais le soucis c'est que je ne l'ai pas. Essaie de trouver sur le forum qui donne pas mal d'infos mais pour moi cela ne marche pas .
j'ai moi aussi un lecteur mp3 scott mx62.
Pourriez vous m'envoyer les drivers pour windows 98 a cette adresse svp: cleme836@hotmail.com
Je vous remerci d'avance
Pourriez vous m'envoyer les drivers pour windows 98 a cette adresse svp: cleme836@hotmail.com
Je vous remerci d'avance
moi aussi g un probleme
win 98 je cherche driver pour cosk'in 512mb et lexar jumpdrive 256 mb
g bien trouver les driver a l'adresse indiquer avec la clef mai quan je les telecharge il souvre dans un logitiel et je ne pas m'en servir pour faire marcher ma (mes) clef
g telecharger essayer encor et encor mais rien n'y fait
qu'es que je doit faire?????????
win 98 je cherche driver pour cosk'in 512mb et lexar jumpdrive 256 mb
g bien trouver les driver a l'adresse indiquer avec la clef mai quan je les telecharge il souvre dans un logitiel et je ne pas m'en servir pour faire marcher ma (mes) clef
g telecharger essayer encor et encor mais rien n'y fait
qu'es que je doit faire?????????