GoW 2 Invisibiliter via lag switch !
masaint
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mik43l -
Mik43l -
Bonjour,
je pense que vous avez deja rencontrer sur GoW 2 des buggers qui deviennent invisible si non vous en rencontrerez dans pas longtemps , car c'est la nouvelle mode !!
Je ne cesse de tomber sur des parties ou des joueurs sont invisible !!
Je m y suis fait mais parcontre ce que j ai vus hier ! c'est vraiment chiant !!!
Un ricain , s amusez a arreter le temps , serieusement on devenait tous des sortes de status , il venait il nous tuez et on mourrais et rebelotte !!!
Aidez moi S.V.P
est-ce que tous cela est en lien avec le lag switch ?
je pense que vous avez deja rencontrer sur GoW 2 des buggers qui deviennent invisible si non vous en rencontrerez dans pas longtemps , car c'est la nouvelle mode !!
Je ne cesse de tomber sur des parties ou des joueurs sont invisible !!
Je m y suis fait mais parcontre ce que j ai vus hier ! c'est vraiment chiant !!!
Un ricain , s amusez a arreter le temps , serieusement on devenait tous des sortes de status , il venait il nous tuez et on mourrais et rebelotte !!!
Aidez moi S.V.P
est-ce que tous cela est en lien avec le lag switch ?
A voir également:
- GoW 2 Invisibiliter via lag switch !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Nintendo switch 2 - Guide
1 réponse
Je le crainds en effet que cela soit dûe au lag switch ! C'est entierrement déloyal et pourri, la seul solution est de porter plainte lorsque t'en vois 1. Tu vas sur sa carte de joueur----poser une plainte----ok------raison : altération du système-----poser la plainte. et puis voilà, dans sa tête ^^ puis en plus si plus de 30 personnes lui pose 1 plainte, il sera suspendu au moins pendant 2 semaines, sa le fera réfléchir un peu.