Problème reseau

winrar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimine -
j'ai 2 ordinateurs xp à domicile est ce que je avoir la connection sur ces 2 ordinateurs merci

8 réponses

Arrau Messages postés 126 Statut Membre 5

Bah oui c'est possible de partager la connexion, de plusieurs façon.
Tu veux quoi exactement?
0
winrar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux avoir la connection à l'internet ADCL dans mes 2ordinateurs
0
Ng_Master_8 Messages postés 2 Statut Membre

salu
le mieux est d'utiliser un routeur pour pouvoir beneficier au max de la bande passante
0
Arrau Messages postés 126 Statut Membre 5

ADSL plutôt...
Soit plus précis, il y a beaucoup de moyens de faire un réseau.

Déjà tu as quoi comme modem, il est branché en USB ou Ethernet?
As-tu une carte réseau dans chaque pc?

Tu veux pouvoir partager ta connexion internet independemment sur les 2 pc? C'est à dire sans avoir un pc
0
winrar

merci bien monsieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winrar

il est branché en USB je n'ai pas de carte réseau je veux que chacun travaille sur son PC indépendament
0
mio

Salut!

Sans carte réseau... non pas possible d'avoir internet sur 2 PC à moins de payer 2 connexions et d'avoir deux modems!
0
seg

Et aussi deux lignes de teléphone. Ou alors 1 connexion adsl et 1 en rtc (sur la meme ligne)
0
mimine

J'ai un réseau local qui fonctionne avec 2 pc, un Win98 et l'autre XP SP2. les 2 pc se voit. De XP à win 98 j'ai accès au fichier partagé. Alors que de win98 à XP, il me demande un mot de passe réseau.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai tout essayé. Installé, réinstaller. J'ai mis les mêmes codes de session et toujours rien.
Quelqu'un aura-t-il cette lumière?
Merci d'avance
0